bonjour a tous!!! je suis trop contente d avoir trouver ce forum car je suis une fan de disneyland!!!! je m appelle anaelle j ai 28 ANS et petit doudou de 3 ans qui est un grand fan egalement!!! j espere apprendre plein de trucs et astuces grace a ce site,j etais a disneyland mardi dernier et j y retourne pour mon voyage de noces au mois de mars!!!!
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
Bienvenue sur le forum ohanna-2008 on sera très intéresser par un tour de ton séjour et surtout pour un voyage de noces
donc au plaisir de te lire :hh:
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
S est un voyage de noces un peu special car on emmene les enfants:nous sommes une famille recomposée comme tant d autres...Alors plutot que partir a 2 a l autre bout du monde,on celebre notre mariage en famille(avec les 2 enfants de mon mari,valentin 11 ans ,margaux 10 ans et notre petit dernier leandre 3 ans!!!)
ohanna-2008
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
Bienvenue parmi nous! J'ai hâte de te lire! Et toutes mes félicitations pour ton mariage!
on se verra peut etre car je pense y aller le 16 ET 17 mars!!!
pikanou76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0