en fait c est parce que la derniere fois que j y suis allée(le 2 fev 2010) j ai oublié d acheter un truc avant de partir et qd j ai appelé le service de commande a distance de disneyland ils m ont dis qu il fallait que je leur envoie une photo par mail(mais bon je ne prends pas tous les articles des boutiques en photos qd j y vais c logique!)alors je me suis dis que si quelqu un sur ce forum bossait là bas je lui paierai afin qu il me l envoi....
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
c un stitch en mettre yoda pour mon fils,en fait je l ai vu au studios le matin et le soir a la fermeture je ne l ai pas revu au parc disneyland!!!c etait trop tard pour pouvoir rentrer a nouveau ds les studios....
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Jai aussi contacté le service de VPC Disney ce matin car GRINCHEUX est le seul nain manquant à l'appel pour Ilona et introuvable cette fois au Parc. Retour en rayon le 25 mai :rire:
C'est trop cool ce service qui nous permet de compléter en étant quasi sûr d'obtenir l'objet convoité ;-))
ohanna-2008
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
si quelqu un travaille a disneyland ou bien s y rend ds les jours a venir peut il se renseigner sur les dates approximatives de sorties des decos de noel et halloween a emporium meme si c k un petit rayon????MERCI
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
SUPER!!!!merci tatasylv,dis moi disney gallery c a coté du disney store????et le rayon est il grand???J ai trop hate....
tatasylv
Méga Fan Disney
OH zut moi aussi j evite le verre car avec mes chats ça fait pas bon ménage!!!je recherche plutot ds les couleurs or,rouge et argent avec des personnages comme mickey minnie,tic et tac et bambi et panpan sans oublier clochette!!!!ds le sapinje mets aussi des peluches disney noel,je suis trop fiere de mon sapin c pr ça je m y prends tjrs a l avance....Espeons que d ici un mois et demi le rayon va s agrandir!!!!
tatasylv
Méga Fan Disney