Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Comme vous le savez peut être mon deuxième job est démonstratrice de carterie.
Et j'avais fait ceci pour mon père afin qu'il l'ait auprès de lui à l'hôpital. Il aura vu la première (mes 2 premiers petits enfants) mais pas la seconde où il est avec Ilona. La fée Clochette veille ....
viou
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
C'est magnifique Tataslv, je suis sûre qu'il aurait adoré.
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Splendide tatasylv c'est adorable et si beau c'est certain qu'il aurait apprécier
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0