dis moi Clochette, tu prends la voiture ou le tgv pour aller à disney, car j'aurai aimé savoir de l'hotel première classe de Bussy si la gare rer était loin, ils disent 700m j'ai peur qu'après une journée bien fatiguante à disney ça fasse loin pour refaire marcher Clément le soir, et si il y a beaucoup de rer ou bien doit on attendre 1/2 heure qu'il arrive? A Bussy y a t'il des commerces, et dernière question le spectacle de la nuit d'halloween se termine tard dans la nuit? car si c'est à 4hoo du matin il y aura plus de RER (en plus c'est peut être pas bon de se promener la nuit là-bas) je m'informe pour savoir si c'est plus pratique d'y aller en voiture
pikanou76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : bordeaux Humeur : heureuse de devenir mere et de donner naissance a une future princesse Date d'inscription : 31/01/2010 J'aime : 0
me voilà de retour de mes deux petites journées au parc
que dire, beaucoup de monde un peu moins le lundi, mais de jolis souvenir et une rencontre au hasard
arrivée le dimanche sous un froid glacial mais un beau on reserve notre table au cape cod pour le soir et ensuite direction les attractions avec dejà de grande file d'attente
et bien sur j'avais oublier mes fast pass mais même au fast pass, il faut attendre 20 à 30 minutes pour faire l'attraction
je mets une photo du chateau pour que timama se rende compte des travaux en tout cas avec un plan plus rapprocher il y a moyen de contourner les travaux
j'ai fait ma curieuse, j'ai regardé derrière la porte, il refont les rembarde en pierre !!!!! il y en aura pour un moment je pense .
arrivé du train de minnie, plein de personnages mais très dur d'avoir un autographe vu le monde
la date de mon appareil n'est pas la bonne , si j'ai le temps je les effacerais
je continue plus tard
salut clochette, je suis pas très au courant comme vous tous mais apparement ils font des traveaux près du chateau? pour une rambarde c'est ca? tu crois que debut mars ils auront fini? enfin voila sinon tes photos sont magnifiques, surtout les stars on cars j'espere pouvoir les voir, je suis tellement impatientespour redecouvrir tout se monde feeriques je te remercie
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Heureux de t'avoir rencontré Clochette ainsi que ta ptite famille
malheuresement j'étais (trop?) occupé avec pas mal d'enfants,
j'avais quelques rêves à réaliser lol
On aurait pu discuter un peu plus, mais cela aurait été incorrecte vis à vis de tous les enfants dont j'avais la charge lol
(je m'excuse de ne pas avoir "percuté" quand tu m'as appelé Phenix, mais dans la "vraie" vie il faut m'appeler par mon prénom, sinon je réponds pas . Je ne mélange pas ma vie personelle et internet)
Bisous Clochette.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
j'ai un peu de retard dans mes réponses, hier j'étais absente toute la journée
moi , je vais en voiture, vu qu'avec mon pass je ne paie pas le parking, et je n'ai jamais pris le RER, je ne vais pas pourvoir te répondre kiksesse l'hotel de bussy st georges est à une 10 km en autoroute , mais les prix sont avantageux par rapport au parc
sewelle, il y a des travaux autour du chateau mais cela ne gache rien, tu peux visiter l'intérieur et pour les photos extérieurs, cadre un peu plus haut je ne sais pas si en mars , ils auront terminé
je vais continuer la suite de Mon TR
Dernière édition par clochette le Ven 19 Fév 2010 - 12:15, édité 1 fois
kiksesse
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
la suite on arrive au premiere classe, on est bien installé pour un premier prix, après une bonne nuit, et un copieux petit dèj, direction le parc
aerosmith, incontournable, et fast pass pour la tour
voici les photos promises à timama
j'avoue que cette journée est passé bien vite, avec le monde ce fut bien difficile de faire les attractions mais comme, on vient souvent, on prend le temps de s'assoir ou faire les boutiques, c'est l'avantage
le midi, on est allé mangé au Anette, c'est sympa , mais c'est le soir que les serveurs dansent
le menu enfant est sympa c'est une voiture en carton que l'on emporte en souvenir et l'assiette c'est un freesbee
merci clochette il a l air bien sympa ce manege d alladin
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Merci pour cette vidéo Clochette... ils sont trop mignons tous les deux!!
C'est vrai qu'il n'y a pas tellement de changements sur le parc à l'occasion de la Saint-Valentin... peut-être trop de frais pour une si courte période...
Je ne connais pas cette chanson, je l'ai fait écouter à Shazam... il ne connait pas non plus!!
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417