| compte rendu de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeny35 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: compte rendu de la semaine Jeu 18 Fév 2010 - 19:53 | |
| Bah dis donc mon pauvre !! heureusement que tu as osé te pleindre car dans le cas contraire cela aurai été horrible!! oh lala pauvre gamin franchement on est en securité nul part !! |
|
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: compte rendu de la semaine Jeu 18 Fév 2010 - 23:09 | |
| vous avez raison pas de pitié pour ces ordures là. et pourtant si vous saviez leurs peines sont dans les plus basses côté justice hormis pour les choses les plus extrêmes .comme ils se comportent toujours bien ils sont dehors plus tôt que prévu. c' est vraiment écoeurant |
|
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: re Ven 19 Fév 2010 - 2:33 | |
| - emnolo a écrit:
- la peine de mort pour ces ordures!!!!!!!!!
La peine de mort c'est un peu excessif non? Nous sommes au 21ième siècle tout de même... |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: compte rendu de la semaine Ven 19 Fév 2010 - 8:34 | |
| Et un enfant qui voit sa vie bousillée, qui a été violé alors que son corps n'est pas encore prêt aux relations sexuelles, qui a parfois été torturé, qui ne comprend pas pourquoi? Ce n'est pas excessif tout ça, pour lui? |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte rendu de la semaine Ven 19 Fév 2010 - 11:06 | |
| - clochette a écrit:
- moi, je trouve que les sanctions ne sont pas assez forte pour ce genre d'individu
Il n'y aura jamais de sanction assez forte pour ces gens là o est dans une société ou la psychologie des "s....p" prime et l'aide aussi, alors que la punition n'est pas a la mesure... En attendant c'est toujours la victime qui trinque et souffre |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: compte rendu de la semaine Ven 19 Fév 2010 - 11:09 | |
| - boubounette a écrit:
- emnolo a écrit:
- la peine de mort pour ces ordures!!!!!!!!!
La peine de mort c'est un peu excessif non? Nous sommes au 21ième siècle tout de même... Non pas excessif du tout...!!! même au 21ième siècle. |
|
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| Sujet: Re: compte rendu de la semaine Ven 19 Fév 2010 - 11:18 | |
| Mon dieu quelle horreur pour ton fils !!!! Je vais faire super gaffe avec le miens du coup, je ne vais pas le lâcher d'une semelle !!!
Pour ton séjour désolée pour toi, j'espère ne jamais avoir ces soucis car c'est toujours magique pour moi de partir ! |
|
| |
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: compte rendu de la semaine Ven 19 Fév 2010 - 23:25 | |
| je suis tout à fait d' accord avec toi Sylvie !!! sous peine de voir le débat sur le peine de mort s' ouvrir. Je peux vous assurer qu' ils le méritent bien : je travaille dans le milieu de la justice et je peux vous assurer que quand vous entendez un de ces MONSTRES dire : "mais vous savez à cet âge là il cherche quand même " parlant d' un petit mec de 5 ans " et bien ça vous tord le ventre et il n' y a pas d' autres solutions que la peine de mort ( étant tout de même récidiviste pour des faits identiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) alors Boubounette je me permet de te tenir tête et de clamer l' extrême pour ces ............ Sûr ces paroles gros bisous à ton fils Palou et gros bisous à tout nos bouts de choux et aux autres aux quatres coins de la planète . |
|
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: re Sam 20 Fév 2010 - 3:46 | |
| Après chacun a son avis... Je respecte tout à fait le vôtre et je comprends vos motivations, alors respectez le mien... |
|
| |
| |
| |
pikanou76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: compte rendu de la semaine Sam 20 Fév 2010 - 12:34 | |
| Vraiment horrible comme séjour on ne se doute pas qu'en entrant dans le parc, qu'on va trouver des cinglés de ce genre, franchement c'est immonde. En espérant que ton fils va mieux et qu'il oubliera très vite ce cauchemar !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| compte rendu de la semaine | |
|