Bon allez je vais vous montrez 2 cadres que j'ai fais récemment, le tigrou je l'ai fait pour ma sœur pour Noël c'est le tout premier que j'ai fais et ensuite hier j'ai terminé celui de clochette (celui que je préfére lol)
Celui de Tigrou:
Celui de clochette:
voila pour le moment, l'intérieur est faite façon "scrap" ... là faut que j'essaie de faire un miroir mais j'hésite entre peinture ou serviettage. Il faut que j'essaie ....
Ln62200
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
Ils sont superbes !! moi j'ai une préférence pour le tigrou!! Sinon j'aime bien le serviettage, ça donne généralement très bien !! Par contre j'en ai jamais fait, tume diras sis c'est compliqué?
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
ok ok ben cet après midi je vais a cultura histoire de prendre le miroir là je vais regarder un peu ce dont j'ai besoin.. et je pense me lancer ce week end car j'aurai pas le temps avant, surtout qu'il faut que je commande les serviettes sur ebay je pense... Je te dirais ^^
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
merci beaucoup oui moi aussi je l'aime beaucoup celui de la clochette ^^ Voila miroir acheté pour le serviettage et j'ai pris 2 petits plateaux que je vais faire , un pour ma petite soeur et un pour sa copine au moins elles auront de quoi lorsqu'elles jouent à la dinette^^ je vais me régaler je sens :p
Ln62200
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
rho merci c'est gentil mais j'espère malgré tout m'améliorer encore ...
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
J'adore celui de Tigrou! Un petit de Bourriquet serait super beau! Moi je n'ai pas la patience pour ça... En plus ça fait des jolis cadeaux!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Piano j'en ai une avec Ophélie mais en fait elle date de l'année dernière et je l'ai jamais regardé car une de nous 2 a accéléré on a jamais su laquelle s'est et du coup ben on reprend mais ça m'a tellement énervé que du coup j'ai jamais écouté ce que ça donne.... lol
merci les filles
julie436
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : var Humeur : Bientot chez Mickey !!!! Date d'inscription : 21/02/2010 J'aime : 1
Hééé heuu Poudreee, quel choc j'ai eu quand j'ai vu sa je te dis pas ( de me voir en photo) Mais je vote pour Tigrounet car je suis à l'intérieur Bisounet
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0