ça y est ma fille de 3 ans et demi est accro a Stitch j'ai eu la bonne idée de lui montrer le film pour pas que le vrai l'impresionne trop quand elle le verra au parc quelle idée elle l'adore elle veut lui faire un calin et ça fait une semaine qu'elle regarde Lilo et Stitch en boucle à la télé et maintenant elle se prend pour stitch quand elle joue avec sa soeur Je vous previens que pendant 3 jours Stitch sera pour ma fille alors pas touche non mais :Grr: ( N'est ce pas Pat et Audreii :hh: oh ça va aprés on vous le laisse promis quoi que elle serait capable de partir avec )
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Ma petite participation à ce post, mon homme (vivi on est deux zom ^^) et moi sommes deux grands fans de stitch. Je ne l'ai emmené avec moi à Disneyland Paris qu'une seule fois (son travail ne lui permet pas de monter avec moi en semaine) et ce jour là... nous n'avons fait qu'une rencontre mais quelle rencontre! On était ravis! Il a plut toute la journée sauf à ce moment précis, un bonheur! Je crois qu'on peut voir sur la photo qu'on était heureux! (Je poste cette photo avec son autorisation.) Moi je suis le blond, à droite ;-) (rencontre faite aux studios)