Je m'appelle Alexandra Surnom Alex. J'ai 26 ans. J'adore lire, les animaux, les puzles, faire des montages et surtout les dessins animés de disney. Je suis allée 2 fois à disney land et j'espère bien y retourner bientôt. Bonne soirée.
x-MAARI3-x3
Super Fan Disney
Nombre de messages : 118 Localisation : A 40 minutes de Disney ^^ Humeur : Veeut y retourner absolument Date d'inscription : 17/01/2010 J'aime : 0
bonjour Daisy Alex, soit la bienvenue sur le forum. (j'ai changé la couleur de ton texte, le bleu n'est pas conseillé pour nos pauvres yeux, merci de ta compréhension)
Bienvenue sur le forum Daisy-Alex Alex au plaisir de te lire :hh:
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan disney alex amuse toi bien par mie nous a trés bientot
pikanou76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
bienvenue parmi nous Alexandra, au plaisir de partager plein de choses avec toi
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15