|
|
Auteur | Message |
---|
g_antonelli Fan Disney
| Sujet: Re: promo avec velouté Jeu 15 Avr 2010 - 14:00 | |
| le lien que j'ai posté page 4 avant est toujours valide.
s'il vous arrive de tomber sur une place à 29€ au lieu des 19€, réessayer plusieurs fois, ça devrait finir par marcher.
et pour ceux qui ne savent pas quand ils souhaitent y aller, vous pouvez toujours acheter votre place en ligne, elle est valable à partir de la date que vous choisissez jusqu'au 31 juillet 2010 |
|
| |
djamila78 Super Fan Disney
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : 78 Humeur : ) Date d'inscription : 10/10/2009 J'aime : 0
| |
| |
g_antonelli Fan Disney
| Sujet: Re: promo avec velouté Jeu 15 Avr 2010 - 19:36 | |
| - djamila78 a écrit:
- meci g-antonelli
pour tes lumière c'est sympa de rien c'est par ce forum que j'ai connu la promo qu'on a essayé de me vendre, j'ai juste fouiner sur le net pour en savoir plus c'est bizarre je ne recois pas de mail à chaque message sur ce topic |
|
| |
iboyz Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: promo avec velouté Dim 18 Avr 2010 - 12:55 | |
| sa serez gentil de me l'envoyer et pour 20€ meme pas si tu veut mon mail Supprimé par la modérationmerci d'avance Échangez vos mails par MP |
|
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: promo avec velouté Dim 18 Avr 2010 - 17:03 | |
| Message pour ceux qui y ont été avec leurs E-ticket : vous ont-ils demandé votre carte d'indentité? Je m'explique, ma soeur pensais venir avec nous car à ce moment là elle ne travaillait pas. Du coup, j'ai acheter sa place sur le net et donc le billet contient son nom et son prénom. Mais voilà, elle a retrouvée du boulot et ne pourra malheureusement pas venir, de ce fait ma belle-soeur aimerait venir, est-ce qu'elle pourrait bénéficier de la place nominatif de ma soeur? Merci pour vos réponses. |
|
| |
val Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : belgique charleroi Humeur : de très bonne humeur Date d'inscription : 06/04/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: promo avec velouté Dim 18 Avr 2010 - 20:03 | |
| bonjour,
J'y suis allée jeudi 15 avril avec les e-tickets. Nous étions 7 en tout ,mais ils ont juste demander 1 seule carte d'identité. |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| Sujet: Re: promo avec velouté Dim 18 Avr 2010 - 21:44 | |
| Qu'appellez vous E-Ticket ? Ceux qui sont acheté sur le net a l'avance ?
Voila j'aimerai faire profité mes amies du mails je l'est donc imprimé ... Et je vais m'y rendre demain aux caisse . Il vont aussi me demandé une piece d'identité ? Pour voir si on est majeur ? |
|
| |
iboyz Extra Fan Disney
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| Sujet: Re: promo avec velouté Lun 19 Avr 2010 - 15:40 | |
| concernant les E-tickets oui c'est ceux imprimés en ligne. et oui il faut se présenter directement aux tourniquets avec les E-tickets avec la pièce d'identité. en ce qui concerne les mails je peux pas te répondre, concernant la carte d'identité là je sais pas |
|
| |
iboyz Extra Fan Disney
| Sujet: Re: promo avec velouté Lun 19 Avr 2010 - 16:11 | |
| Donc pas besoin de passer a la caisse on passe jsute avec la feuille et la carte d'identiter ? comme si on avez les passe normaux |
|
| |
Dory Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
| Sujet: Re: promo avec velouté Lun 19 Avr 2010 - 16:13 | |
| - iboyz a écrit:
- Donc pas besoin de passer a la caisse on passe jsute avec la feuille et la carte d'identiter ? comme si on avez les passe normaux
Exact |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
iboyz Extra Fan Disney
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| Sujet: Re: promo avec velouté Mer 21 Avr 2010 - 16:56 | |
| J'ai testé ... Donc pour ceux qui n'ont pas pris les E-Tickets ... Vous venz avec la photocopie de l'email et vous aller au caisse pour payer il n'y a aucun soucis Vooilaa |
|
| |
djamila78 Super Fan Disney
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : 78 Humeur : ) Date d'inscription : 10/10/2009 J'aime : 0
| |
| |
prnalex Fan Disney
| Sujet: Re: promo avec velouté Lun 3 Mai 2010 - 13:46 | |
| - Audreii a écrit:
- J'ai testé ... Donc pour ceux qui n'ont pas pris les E-Tickets ... Vous venz avec la photocopie de l'email et vous aller au caisse pour payer il n'y a aucun soucis Vooilaa
D'accord. Donc c'est bien sur à 100% ? Lorsque l'on a pas réservé, si l'on imprime le mail et que l'on va aux guichets du parc, il n'y a aucun problème pour avoir les 5 billets ? Rien n'est demandé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: promo avec velouté Lun 3 Mai 2010 - 14:55 | |
| bonjour prnalex je vois que tu n'es pas encore passer par les présentations ^^ se serait sympa |
|
| |
prnalex Fan Disney
| Sujet: Re: promo avec velouté Mer 5 Mai 2010 - 10:20 | |
| - pat57 a écrit:
- bonjour prnalex je vois que tu n'es pas encore passer par les présentations ^^ se serait sympa
C'est prévu, mais je suis en période d'exam donc j'y viendrai quand ce sera terminé... |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
doudoune76600 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : haute normandie Humeur : envie d'aller voir mickey Date d'inscription : 05/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: promo avec velouté Mar 11 Mai 2010 - 9:01 | |
| bonjour j'ai une question je suis sur qu'elle a deja ete posé plusieurs fois excusez moi de la reposer mais j'ai vu le lien page 5 pour avoir les places a 19euros en faite je les commande je paye directement j'imprime les tickets je peux aller directement a disney avec les tikets imprimés ? ils me demanderont rien d'autre ? parce que j'aimerai en beneficier pour partir debut juillet mais mon copain a peur de faire une erreur avec ces tickets et qu'on nous refuse l'entrée on est a plus de deux heures de disney je ne voudrais pas faire la route pour rien et devoir dire a ma fille devant les barrieres que finalement on peut pas rentrer
merci d'avance pour vos reponses |
|
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: promo avec velouté Mar 11 Mai 2010 - 21:13 | |
| Il te suffit de prendre les billets imprimer et vos cartes d'identité et il n'y a aucun soucis J'ai tester moi-même^^ |
|
| |
doudoune76600 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : haute normandie Humeur : envie d'aller voir mickey Date d'inscription : 05/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: promo avec velouté Mer 12 Mai 2010 - 11:18 | |
| Est-il encore temps de demander à quelqu'un de m'envoyer le mail s'il vous plait? Si vous l'avez encore dans vos boites! |
|
| |
chychy Fan Disney
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : paris Humeur : minniemax Date d'inscription : 19/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: ah!!! déjà je me présente!!! Lun 19 Juil 2010 - 19:00 | |
| - timamachaju a écrit:
- je vois qu il faut la photocopie de l email pour beneficier des prix reduits vous pouvez m envoyer vos email par mp et je vous transfere l email original pas de probleme
Bonjour, je m'appelle Chirine et je suis nouvelle sur le forum!!!! et oui, je viens de découvrir qu'il y avait des accros à disney!!! moi qui croyait être un "cas"!!! ah disney et son monde magique!!! j'adore et vous également si je m'en confère à vos posts!!! ça fait plaisir!!! alors j'espère pouvoir échanger avec vous des bons plans et infos sur le parc... Je viens d'envoyer un post à un des modérateurs du SITE!!! pour savoir si la personne possède toujours le mail concernant l'offre velouté à 19h00... moi qui en rêve, pouvoir refaire un tour chez Mickey Land... bref, je ne veux pas passer pour une "profiteuse" alors si c'est possible que quelqu'un me l'adresse alors je l'en REMERCIE sinon, c'est avec plaisir que j'echangeri avec vous sur le net!!! alors merci de m'avoir lue et à très bientôt!!! Merci. Chychy. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|