Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
MERCI pour ces images (Deborah superbes comme d'hab) et la vidéo.
J'ai hâte ............................
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
voilà pour l'instant ^^ C'est pour moi un très, très beau spectacle mieux que la fête magique de Mickey :hh: vraiment a voir
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
oui pour tes photos elles sont tres jolie et lumieuses !! ouic'est vra que sa a l'air génial
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Pat pour ces magnifiques photos en effet le spectacle à l'air vraiment genial pleins de couleurs j'adore Pat c'est pas bien de regarder sous les robes des filles non mais
J'adore la stitch rose sur sa planche Mais en faite derriere il y a un mini escalier car tenir sur la planche en equilibre dans un costume pourrait etre risquer !