l' an dernier depuis le guichet de l' hôtel le retour pour le disney express m' a coûté 4 ou 4.50 € pour une grosse valise pour nous trois c'est bien suffisant! A moins que les prix est flambés depuis ,ce devrait être pareil, à voir Je vous dis ça dans 5 jours ,à mon retour . Plus que 4 jours car nous sommes le 03.03 . YESSSSSSSSSSSSS
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
en cherchant sur le net j ai trouvé des infos sur les consignes du parc et il y en a aussi à la gare tgv
source disneycentralplaza
La consigne du Parc Disneyland est située à l'entrée à droite du guichet Relations Visiteurs après être passé sous la passerelle du DLH du côté droit.
- La consigne du Parc Walt Disney Studios est située à droite du 13ème guichet.
- Tarifs des consignes du Parc Disneyland et du Parc WDS (en juin 2009): 3€ par sac 5€ par valise Gratuit pour les PA Dream (jusqu'à 3 sacs)
- La consigne du Parc Disneyland est ouverte tous les jours à partir de 8h et ferme 45 minutes après la fermeture du Parc Disneyland.
- La consigne du Parc Walt Disney Studios est ouverte les jours de forte affluence et normalement ouverte pendant les vacances scolaires de 10h à 17h.
- Les consignes ne sont jamais complètes.Il y aura toujours de la place pour vos bagages.
- Les consignes automatiques situées à l'intérieur du Parc Disneyland sous Main Street Station ne sont plus en fonction depuis 1995.
- Il existe des consignes de différentes taille à l'étage de la gare TGV Marne la Vallée Chessy. Les bagages passent dans un détecteur avant d'être mis dans les consignes.
voila les infos trouvés
je confirme les tarifs du disney express 15€ par adulte pour l aller/ retour
gemini
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
Merci pour toutes ces infos ! C'est bizarre je ne me souviens pas avoir payé moi pour les consignes du parc mais bon je vieillis donc ma mémoire aussi
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
[quote="coconut34"]l' an dernier depuis le guichet de l' hôtel le retour pour le disney express m' a coûté 4 ou 4.50 € pour une grosse valise pour nous trois c'est bien suffisant! A moins que les prix est flambés depuis ,ce devrait être pareil, à voir Je vous dis ça dans 5 jours ,à mon retour . Plus que 4 jours car nous sommes le 03.03 . YESSSSSSSSSSSSS
De retour , avant que je fasse mon TR , je tenais à te dire Jeny 35 (et à ceux que cela pourrait intéresser le disney express pris à l' hôtel uniquement pour le retour et passé de 4 euros par bagages à 10 euros par chambre. le forfait à augmenté ( ou plus avantageux pour ceux qui ont 50 bagages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Mais bon c' est toujours bien pratique . BON SEJOUR COUVREZ VOUS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gemini
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
10 € quand même ça douille !!! je préfère porter mon sac à ce prix et me ramener un souvenir de plus
C' est vrai que ce n' est pas donné mais tu te vois porter ton sac toute la journée franchement . Ou alors tu payes une consigne bagage à l' entrée du parc si ton sac n' est pas trop grand, peut -être que c' est un poil moins cher. Pour moi faire la 2 éme journée tranquille n' avait pas de prix ( et le cast a été trés cool car il a mis les bagages de mon amie sur ma chambre comme ça fifity-fifity!!!!!! ) a toi de voir .
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
ben mes bagages je les laisse à l'hôtel donc je ne paie pas donc y'a pas photo
jeny35
Méga Fan Disney