| La secte des Nutelliens, ou les fans de Nutella ! 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coconut34 Méga Fan Disney
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte des Nutelliens, ou les fans de Nutella ! 8D Mer 24 Mar 2010 - 10:27 | |
| - Poudredefée a écrit:
- rho tu l'as dit que c'est bon ^^ comment marquer propriété privé sur le pot, ben Pat à trouvé y plonger les doigts xD
j'y avais même pas penser suuuuuuuuuuuuper idée comme sa ils ne toucherons pas a mon pot :rire: |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
caline2607 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : enbourgogne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: La secte des Nutelliens, ou les fans de Nutella ! 8D Dim 25 Avr 2010 - 11:13 | |
| bon je vous donne la recette de la glace au nutella , protégez vos clavier car sinon vous allez baver dessus et ca risque le courcircuit hihi
temps de preparation :15 min temps de cuisson : 10 min temps de repos : 1 h
Ingrédients
pour Glace au nutella 1 oeuf 1 jaune d'oeuf 1/4 de l de lait 1/2 écrémé 40 g de sucre en poudre 110 g de nutella (ou autre)
Preparation :
Préparation
Faites chauffer le lait doucement.
Mélangez l'oeuf entier, plus le jaune et le sucre dans un saladier.
Mélangez le lait chaud à la préparation dans le saladier.
Remettez dans la casserole, faites épaissir jusqu'à ce que la crème nappe la spatule.
Retirez du feu et incorporez le nutella.
Fouettez vivement pour obtenir une crème lisse.
Placez au congélateur 1 heure (remuez toute les 10 min).
ps: Si vous avez une sorbetière, c'est encore mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : enbourgogne Humeur : joyeuse Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: La secte des Nutelliens, ou les fans de Nutella ! 8D Dim 25 Avr 2010 - 11:28 | |
| c'est un vrai regal mon tit pat , meme moi avec mon diabete je peux en manger sans trop abuser et mon diabete ne bouge pas , par contre comme le nutella est deja sucré je ne remets pas de sucre pour pas trop destabiliser mon fichu diabete mais sinon faut le mettre et tu m'en diras des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: La secte des Nutelliens, ou les fans de Nutella ! 8D Dim 25 Avr 2010 - 15:05 | |
| Milk-shake au Nutella
Préparation : 2 mn
Pour 4 personnes :
1 l de lait demi-écrémé 4 cuillères à café de Nutella des glaçons
PREPARATION :
1) Verser le lait dans un shaker.
2)Ajouter le nutella et les glaçons.
3)Mélanger en secouant énergiquement pour briser la glace.
4)Servir immédiatement.
Pour finir... Secouer très fort et longtemps pour qu'il y ait beaucoup de mousse !
______________________________________________________________________________________________________________ BEIGNETS AU NUTELLA
Préparation : 15 mn
Cuisson : 30 mn
Repos : 150 mn
Pour 4 personnes :
500 g de farine 30 g de levure de boulanger 2 oeufs 100 g de beurre 3 cuillerées à soupe de sucre en poudre 15 à 20 cl de lait sel Nutella
PREPARATION :
1)Mélanger tous les ingrédients, jusqu'à obtenir une pâte moelleuse.
2)Laisser lever au chaud 1 heure 30.
3)Étaler la pâte sur une surface farinée, découper des disques de 1 centimètre d'épaisseur. Poser dessus une cuillère de nutella et replier les disques . Mouiller les bords pour qu'ils restent soudés.
4)Laisser lever 1 heure.
5)Plonger les beignets dans le friture chaude. Cuire 8 minutes par série de beignets.
6)Les égoutter, les saupoudrer de sucre en poudre ou de sucre glace.
Pour finir... On peut remplacer le nutella par de la confiture |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La secte des Nutelliens, ou les fans de Nutella ! 8D Dim 25 Avr 2010 - 17:35 | |
| tu dois vouloir parler du blinder, oui tu peux aussi le faire dedans
j'ai d'autres recettes avec des friandises , fraises tagada, malabar, carambar, schtroumpfs gelifier , un vrai regal mais helas pour moi je peux pas trop en manger a cause de ce fichu diabete qui me pourri la vie , mais j'en fais profiter les amies |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte des Nutelliens, ou les fans de Nutella ! 8D Dim 25 Avr 2010 - 18:28 | |
| - caline2607 a écrit:
- tu dois vouloir parler du blinder, oui tu peux aussi le faire dedans
j'ai d'autres recettes avec des friandises , fraises tagada, malabar, carambar, schtroumpfs gelifier , un vrai regal mais helas pour moi je peux pas trop en manger a cause de ce fichu diabete qui me pourri la vie , mais j'en fais profiter les amies oui c'est cela trop cool tes recettes :hh: |
|
| |
| Sujet: Re: La secte des Nutelliens, ou les fans de Nutella ! 8D Dim 25 Avr 2010 - 18:31 | |
| merci Pat , tu sais avec presque 400 livres de cuisine, je suis la reine de la cuisine, je test sur mes amies a priori ils aiment ça car ils reviennent toujours hihi
mais c'est vrai que les recettes avec des bonbons ou du nutella ,alors la je leur colle le bavoir en rentrant sinon ça bave comme les bull dog lolllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La secte des Nutelliens, ou les fans de Nutella ! 8D Dim 25 Avr 2010 - 19:52 | |
| - caline2607 a écrit:
- merci Pat , tu sais avec presque 400 livres de cuisine, je suis la reine de la cuisine, je test sur mes amies a priori ils aiment ça car ils reviennent toujours hihi
mais c'est vrai que les recettes avec des bonbons ou du nutella ,alors la je leur colle le bavoir en rentrant sinon ça bave comme les bull dog lolllllll super ^^ la prochaine fois qu'on vient dans la région on saura ou s'arrêter pour un bon repas :hh: |
|
| |
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
| Sujet: Re: La secte des Nutelliens, ou les fans de Nutella ! 8D Mar 27 Avr 2010 - 8:52 | |
| pour le meeting a la maison pas de soucis mais apres vous allez vous dire , bon ben maintenant faut que je fasse régime car on a trop manger chez caline hihihihi dans la journée je vous mettrais la recette des sucettes de nutella |
|
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: La secte des Nutelliens, ou les fans de Nutella ! 8D Mar 27 Avr 2010 - 22:07 | |
| Sucettes au nutella
Préparation : 5 à 10 min Cuisson : au réfrigérateur 1h max.
Ingrédients (pour 1 sucette) : - 1 pot de nutella - 1 bâtonnet - 1 bande de papier aluminium - 1 réfrigérateur
Préparation :
Prendre un bâtonnet et le tremper dans le pot de nutella jusqu'à obtenir un boule assez grosse, puis, prendre du papier alu et l'enrouler pour que la boule reste intacte.
Mettre au réfrigérateur et le ressortir 1h plus tard.
Déguster, tout simplement.
perso je les mets au réfigérateur et apres un peu au congelo ça dur plus longtemps , je mets aussi dessus de la noix de coco rapé quand la pate a un peu durci pas avant sinon ça fait pâteux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La secte des Nutelliens, ou les fans de Nutella ! 8D | |
|