pareil que toi adelinette Tarzan j'adore ce spectacle, je pouvais le voir 3/4/4 fois d'affilé ça ne me dérangeait pas... J'espère pouvoir le revoir un jour ...
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
en plus la musique était géniale, comme le dessin animé aussi il y avait un sacré rythme dans le spectacle, et les enfants participaient à la fin, top quoi :rire:
x-MAARI3-x3
Super Fan Disney
Nombre de messages : 118 Localisation : A 40 minutes de Disney ^^ Humeur : Veeut y retourner absolument Date d'inscription : 17/01/2010 J'aime : 0
Pour ma part je reste sur le très beau spectacle au Vidéopolis de 1997 ^^ un mixe des plus beau Disney et du Bossu ^^ c'était très beau et comme c'était mon premier spectacle a Disneyland cela reste le plus beau
cecilou
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 37 Date d'inscription : 06/08/2009 J'aime : 0
Pour moi attraction: Phantom manor et It's the small world spectacles: le roi lion parade: Fantillusion (c'est la premiere que j'ai vue, j'avais 3-4 ans a l'époque)
Akemi
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2009 J'aime : 0