IVY Cast Member
| Sujet: Re: bein minçe c'est cassé Sam 8 Oct 2011 - 19:21 | |
| - Alizea a écrit:
- Sur mes 2 séjours, l'attraction buzz l'éclair a été en panne souvent (et la vous me direz, c'est pas dangereux lol!). Pour l'avoir fait 4 fois sur 2 séjours, je peux vous dire que samedi encore, il s'arrêtait 6 à 7 fois par tour, on perds un temps fou, on a des annonces systématique qui annonce la panne, jusqu'au samedi matin ou ils ont carrément fermé, fait sortir les gens pour réouvrir 15 minutes plus tard!
A force de lire ca je me doit d'apporter des rectifications .... comme a phantom se ne sont pas des "pannes" Ces arret sont des Des stop soit automatiques soit manuel de la part des opérateurs , ils peuvent etre provoqué par des personne qui descende du mauvais coté , gene la fermeture de la porte a l'embarquement , pousse le cast member sur le tapis , ne veulent pas descendre du vehicule , oubli leurs sac dans le vehicule et resaute dedans au dernier moment , les personne a mobilité réduite a qui nous devont de fair un arret a l'embarquement et debarquement , la monté et descente des fauteill roulant dans le vehcule ........ bref voila un petit pannel des motifs mais se ne sont pas des PANNES ! La plupart des fois ces stops sont du au guest !! Si une vrai panne a buzz vous aurrez les Spiel " Mesdames et messieurs votre attention Svp pour des raisons tecnique .... blabla" et si cela se prolonge cela sera evacuation |
|
xRaiponce- Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
| |