| matos photo critiques , conseils etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phenix Cast Member
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
john.lulu Extra Fan Disney
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : nancy Humeur : Coool Date d'inscription : 17/01/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: matos photo critiques , conseils etc... Ven 12 Mar 2010 - 17:05 | |
| - pat57 a écrit:
- C'est vrai tu me l'avais dit ^^ j'en cherche un bon ^^ mais je les trouve bien onéreux
qu'est ce que tu qualifie d'onéreux ? car des trépieds y'en a des biens autour de 35 euros... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matos photo critiques , conseils etc... Ven 12 Mar 2010 - 17:14 | |
| - john.lulu a écrit:
- pat57 a écrit:
- C'est vrai tu me l'avais dit ^^ j'en cherche un bon ^^ mais je les trouve bien onéreux
qu'est ce que tu qualifie d'onéreux ? car des trépieds y'en a des biens autour de 35 euros... ben il faut tout de même que se soit un bon trépied ^^ j'en est vue dans ses tarifs qui ne sont pas très solide ^^ tant qu'a faire qu'il soit de bonne qualité |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : nancy Humeur : Coool Date d'inscription : 17/01/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: matos photo critiques , conseils etc... Ven 12 Mar 2010 - 17:25 | |
| oui c'est vrai tu as entièrement raison , après c'est une question de l'utilisation qu'on en a.. si tu le trimbale tout le temps il faut un bon trépied car l'usure du montage démontage ... Après si c'est pour s'en servir une fois l'an , pas besoin de prendre trop cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matos photo critiques , conseils etc... Ven 12 Mar 2010 - 17:29 | |
| j'en est bien un ^^ mais c'est le genre très léger et télescopique donc facile a trimbaler ^^ mais pour un appareil comme le mien c'est léger, l'appareil est un peu trop lourd c'est plus un trépied pour petit appareil |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matos photo critiques , conseils etc... Ven 12 Mar 2010 - 17:35 | |
| - john.lulu a écrit:
- Le mien par contre est très lourd et pas facile à trimbaler , il fait 60 cm plié et va jusque 1m70 , il est super mais pas pratique...
faudrais échanger! ouais |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: matos photo critiques , conseils etc... Ven 12 Mar 2010 - 17:36 | |
| c'est tres bien un trépied baléze , ca tient la route tres longtemps.
D'ailleurs vaut mieux y mettre l'argent car le trépied c'est l'un des rares accessoires photos qu'on garde toute la vie . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matos photo critiques , conseils etc... Ven 12 Mar 2010 - 17:43 | |
| tout a fait d'accord ^^ a moins d'être une petite tête comme moi car en 1997 en été j'avais un super trépied ^^ que j'avais pris avec lors de notre venue au parc, on était au Davy Crocket ranch et en partant je l'es oublier :Grr: ils ont due le trouver en nettoyant le bungalow |
|
| |
| Sujet: Re: matos photo critiques , conseils etc... Ven 12 Mar 2010 - 17:46 | |
| ça c'est pas coolll C'est clair qu'on le garde toute sa vie (si on le paume pas) mais curieusement je m'en sert presque jamais. Par contre une télécommande est bien pratique pour les photos sur trépied pour ne pas appliquer un bougé lors de l'appui sur le bouton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matos photo critiques , conseils etc... Ven 12 Mar 2010 - 17:48 | |
| ha yes ^^ une télécommande ^^ mais il faut en trouver une adaptable a son appareil on trouve cela facilement et ce n'est pas trop chère ^^ ( je sais ^^ jparle beaucoup de prix ^^ mais jfais attention ^^) |
|
| |
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: matos photo critiques , conseils etc... Ven 12 Mar 2010 - 18:21 | |
| pour la telecommande ca depend de ton appareil ca peut aller de 20 euros a 100 euros.
pour le trepied j'en ai un que j'ai payer aux alentours de 40 auros et pour l'usage que j'en fait, c'est a dire occasionnel ca me suffit en plus il a un sac tres pratique |
|
| |
| Sujet: Re: matos photo critiques , conseils etc... Ven 12 Mar 2010 - 18:40 | |
| - deborah a écrit:
- pour la telecommande ca depend de ton appareil ca peut aller de 20 euros a 100 euros.
pour le trepied j'en ai un que j'ai payer aux alentours de 40 auros et pour l'usage que j'en fait, c'est a dire occasionnel ca me suffit en plus il a un sac tres pratique comme quoi pas besoin de cramer la CB pour un trépied! |
|
| |
phenix Cast Member
| Sujet: Re: matos photo critiques , conseils etc... Ven 12 Mar 2010 - 20:16 | |
| - john.lulu a écrit:
- ça c'est pas coolll
C'est clair qu'on le garde toute sa vie (si on le paume pas) mais curieusement je m'en sert presque jamais. Par contre une télécommande est bien pratique pour les photos sur trépied pour ne pas appliquer un bougé lors de l'appui sur le bouton. il y a le retardateur pour ça... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phenix Cast Member
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: matos photo critiques , conseils etc... Ven 12 Mar 2010 - 20:29 | |
| - phenix a écrit:
- il y a le retardateur pour ça...
Alors là je dois dire que je suis naze , j'avais même pas pensé à ça... j'y pense pour un autoportrait mais pas pour des photos à longue expo... |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: matos photo critiques , conseils etc... Lun 3 Mai 2010 - 17:49 | |
| Moi j'ai un Nikon D80 que j'ai eu avant sa fin de série. Je l'ai eu avec deux objectifs : un 18-70 et un 70-300. Je me sers très souvent du 70-300 parce que j'aime les photos en longue focale, je ne suis pas habituée à la courte focale. Même dans mes études (je suis en cinéma), je suis une fana de la longue focale. Mon D80 est mon meilleur ami, il m'accompagne très souvent et je l'adore vraiment |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
phenix Cast Member
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: matos photo critiques , conseils etc... Jeu 17 Juin 2010 - 21:42 | |
| - phenix a écrit:
- up pour les nouveaux
Comme je t' ai dis sur le chatbox j' ai un bridge, un sony DSC H50 et sincérement c' est un bon compromis entre un simple numérique et un reflex numerique! Je compte le remplacer sous peu, mais on va attendre là on economise pour disneyland! Il a 2 ans , mais j' en suis toujours content, je l' utilise surtout pour faire des photos de foot(et ouai y a pas que de Mickey que je suis fan), de temps a autres j' utilise des reflexes mais j' ai encore du mal a dompter ce genre d' appareil! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| matos photo critiques , conseils etc... | |
|