Oula c'est une rotation ou on ne sait pas ou l'on est. Mais je sais que je suis en Gare annexe la gare coté Lac et a cette heure la soit je serais à la Tour, soit je serais pour donner les positions dans le train ou checké les trains.
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
Dommage on ma dis que tu as voulu me voir 2 fois mais malheureusement pendant les pannes moi qui était à la Tour si tu as pu entendre la voix qui parlait c'était moi :p
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
oui j'ai voulu te voir 2 fois la premiere vers 10h30 comme je tavais dit mais la 1 panne donc je me suis dit je repasserai vers 13h j'entend le train du BTM (j'etai dans le molly brown)je me suis dit cool je vai pouvoir le voir et finalement vers 13h45 ou quelque chose comme sa 2e panne pas de chance
et oui j'ai entendu ta voix alors si c'etait toi
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
Ah sympa cette panne était la meilleure et la plus longue le train étant mal placé il c'était déjà arreter une première fois puis je les fais repartir puis bah on est tomber en panne :p tu étais juste la dommage !!!
Juste un truc anormal que le train était évacué et pas la file d'attente :s
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
ba une fois que le train etait entièrement vidé puis les gens sortie de la , un cast est monté a notre niveau pour ouvrir le portillon de l'issu de secour
pour ma part je suis sortie par la file des fast pass tout en discutent avec le cast qui nous fesais sortie tout en parlen de toi et un peu de la panne en cour
Humm oui mais le temps d'attente lui aussi sera modifié par rapport à sa et puis c'est des questions de sécurité car les adulte laissent leur enfant debout dans le train... SAns rien faire ^^.
carinou69
Fan Disney
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : 69 Date d'inscription : 19/10/2010 J'aime : 0
Car hum on a des Monsieurs qui calcule le temps d'attente... Donc maintenant quand on avait 55 minutes y'en aura 60 d'afficher ( a peut près mais sa ne touche pas trop la capacité... ) et puis on s'arrange maintenant pour remplir les train plus de train avec une personne seul on demande si y veulle quelqu'un à coté d'eux.
Tom-x-67
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
Pour ma part, mardi après midi nous avons été bloqué dans l'attraction au dessus de la deuxieme montée. Avec une vue superbe. L'intervention des Casts étaient super rapide 10 min après la panne, 2 étaient déjà pres de nous pour nous rassurer. bien sympathique, rassurant et super gentil de répondre à toutes nos questions sur l'attraction et la manière dont les choses se déroulent. Une manière pour nous d'en savoir plus et d'apprendre comment fonctionne une attraction aussi énorme que le Big Thunder Mountain. Et l'envers du décor est chouette à découvrir même si il n'y à rien de particulier mais cela restera une image positive. Fallait bien prendre cela avec le sourrire et c'est ce qu'on a fait.
Après plus de photos comme promis pour ne pas dévoiler l'intérieur nous n'avons pas pris de photos mais cela reste un bon souvenir malgré tout.
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
Oui vraiment génial, ce n'est pas donné à tout le monde de découvrir mais voilà c'était vraiment chouette. Et puis nous avons profiter pour poser pleins de questions sur l'attraction. Et je ne dirais pas non à une visite plus approfondie lol...