|
|
Auteur | Message |
---|
Cind3r3lla Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 4 Mai 2012 - 23:21 | |
| - lucile01 a écrit:
- byob_tankian a écrit:
- Je confirme, je l'ai fait de nuit en février et c'est vraiment une ambiance différence!
+1 ! Je l'ai fait de nuit aussi au mois de février et la vue est magnifique ! +1 !!! Je me retourne à chaque fois pour admirer cette magnifique vue !! |
|
| |
stitchette Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 5 Mai 2012 - 10:07 | |
| J'ai eu la chance de le faire de nuit lors de mon séjour cette année en mars et j'ai adoré ! C'est tellement beau !! |
|
| |
lucile01 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
sky-speed Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 68 Age : 26 Humeur : toujous pres a rigoler Date d'inscription : 04/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 5 Mai 2012 - 17:21 | |
| Malheuresement cette attraction tombe en ruine,le nombre de trains est passé de 4 a 3,les virages et descentes sont de plus en plus rudes et douloureuses,certains arréts effectués en haut des montés ont ete supprimer,et j'en passe et des meilleurs...En clair il se pourrait bien que dans les prochaines années notre vieux pionnier soit enleve et définitivement supprimé,profitons encore un peu!!! |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Trixie's Models Super Fan Disney
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 5 Mai 2012 - 17:56 | |
| - sky-speed a écrit:
- En clair il se pourrait bien que dans les prochaines années notre vieux pionnier soit enleve et définitivement supprimé,profitons encore un peu!!!
Impossible ! Regarde, le Big Thunder Mountain de Walt Disney World a ouvert en 1979 et il est toujours là, il suffit juste de l'entretenir ! La suppression de cette attraction est tout simplement impossible, c'est autour d'elle que tourne la story-line de tout Frontierland et de Phantom Manor. - sky-speed a écrit:
- le nombre de trains est passé de 4 a 3
Cela dépend de l'affluence : moins de guest = moins de trains, plus de guest = plus de train (enfin je pense). - sky-speed a écrit:
- certains arréts effectués en haut des montés ont ete supprimer
Des arrêts surement pas volontaires à l'origine :b ! Ces arrêts sont spontanés (et pas souhaités), non volontaires sinon on aurait 10h (façon de parler hein) d'attente a cette attraction. Ils sont tout simplement du au fait que Big Thunder Mountain tourne à plein régime car c'est l'une des attraction les plus prisée, les deux parcs confondus. Enfin tout ca pour dire que la suppression de cette attraction majeure est impossible :b |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
DisneylandDream Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Devant Mickey et le magicien Humeur : Magique Date d'inscription : 24/01/2012 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 5 Mai 2012 - 20:39 | |
| une attraction phare des parcs Disney ne pourrait pas être définitivement enlever ^^ je ni crois pas vraiment ^^ Une grande réhabilitation sa oui ... comme ils l'ont fait a WDW ou en Californie |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 5 Mai 2012 - 21:56 | |
| C'est une attraction phare, familliale que tout le monde fait lorsqu'il est dans le parc. Ca m'etonnerait fortement que BTM soit supprimé |
|
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 5 Mai 2012 - 22:19 | |
| Oui pareil BTM ne peut pas être supprimé c'est une des première attraction du parc (je crois), elle est super connu et c'est vrai beaucoup peuvent faire cette attraction |
|
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 6 Mai 2012 - 3:15 | |
| Impossible de supprimer BTM car oui c'est l'une des attractions les plus populaires, mais c'est aussi l'emblème de Frontierland. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneylandDream Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Devant Mickey et le magicien Humeur : Magique Date d'inscription : 24/01/2012 J'aime : 2
| |
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 6 Mai 2012 - 11:06 | |
| Une journée à Disneyland n'est pas une journée à Disneyland sans avoir fait le train de la mine. J'adore les décors !! Je m'éclate toujours dedans. Sa vitesse ( assez lente ) ne me dérange pas plus que ça. Au contraire, au moins je peux me venter d'avoir lever les bras !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 6 Mai 2012 - 11:49 | |
| excuser moi de prendre la discution mais de quoi!!!!de quoi!!!!!......quelque aurait entendu parlé de supression deBTM!!!!!!!!!!!! c'est juste impensable!!!!!!!! BTM est et restera une vitrine de frontiere land et plus largement de disney land........ renovation , il doit y avoir mais supression surement pas!!!!!!! |
|
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 6 Mai 2012 - 14:27 | |
| Impossible de la supprimer, non seulement parce que c'est une attraction phare, qu'elle est mortelle, parce que sans elle frontierland n'est pas vraiment frontierland... Mais aussi parce que s'il la supprime il faudrait soit enlever le rocher qui du coup ne servirait plus à rien et remanier entièrement le land, soit le laisser à l'abandon, et ce n'est pas le genre de disney de perdre de la place! Non moi je n'y croit pas |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 26 Humeur : toujous pres a rigoler Date d'inscription : 04/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 6 Mai 2012 - 14:28 | |
| La supression non!!!Mais une fermeture de longue durée oui!!!Exactement ce qui c'est passé avec euromir de europapark pendant 2ans l'attraction phare du parck est resté fermée!!! |
|
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 6 Mai 2012 - 14:36 | |
| Il y'a une différence entre "définitivement supprimée" comme tu le dis dans ton précédent message et "fermeture de longue durée". Bien que je ne vois pas Disney fermer une attraction deux ans... A voir |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 6 Mai 2012 - 15:26 | |
| Si étant donné l'ouverture prochaine d'un ride de simulation et quartier en rapport avec ratatouille!!! |
|
| |
lucile01 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 6 Mai 2012 - 18:06 | |
| Supprimer BTM est impossible ! Cette attraction fait partie de Disney et ça m'étonnerais qu'il l'a supprime, après une réhab' peut être parce que comme toute attraction, au fil du temps elle s'abîme. Mais l'a fermer parce que le nombre des trains diminuent ou que les virages soient rude et douloureux, ça ne veut rien dire, parce qu'en temps normal les virages sont secs. Si fermeture il y a, manif' il y aura ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|