|
|
Auteur | Message |
---|
NiouiNinon Animateur
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 23 Juil 2009 - 13:43 | |
| - mary_poppins30 a écrit:
- ça fait du bien !!! Je vais écouter les autres aussi à y être et tant que mon chef n'est pas de retour !!!
Tu fais quoi comme boulot, je sais pas si je t'ai vue sur la liste |
|
| |
mary_poppins30 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| |
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 23 Juil 2009 - 14:01 | |
- Je crois que je l'avais mis...
Je suis secrétaire dans une caserne de pompiers à côté de Nîmes. Maintenant que tu le dis, oui exact, je m'en rappel. Pour en revenir au sujet j'arrive pas a ecouter toutes les musiques le lien merdouilles |
|
| |
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 23 Juil 2009 - 14:03 | |
| Pourtant chez moi (enfin chez moi... au bureau) ça marche et pourtant j'ai pas le top de l'ordi !!! J'ai plein de truc qui bug !! |
|
| |
dara223 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 23 Juil 2009 - 14:07 | |
| certaines musiques ne sont plus disponibles, c'est pour ça que les liens ne marches pas toujours, ce n'est pas un problème d'ordi^^ |
|
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 23 Juil 2009 - 14:11 | |
| - dara223 a écrit:
- certaines musiques ne sont plus disponibles, c'est pour ça que les liens ne marches pas toujours, ce n'est pas un problème d'ordi^^
Ok je comprends mieux merci, je vais voir, je sais plus ou, un membre du fofo avait mis d'autres liens |
|
| |
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 23 Juil 2009 - 14:37 | |
| - dara223 a écrit:
- certaines musiques ne sont plus disponibles, c'est pour ça que les liens ne marches pas toujours, ce n'est pas un problème d'ordi^^
Pas sur Frontierland... j'ai pu les écouter toutes ! Maintenant peut-être dans les autres land... |
|
| |
NiouiNinon Animateur
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 23 Juil 2009 - 14:38 | |
- dara223 a écrit:
Pas sur Frontierland... j'ai pu les écouter toutes ! Maintenant peut-être dans les autres land... Je retournes voir ça alors, pourquoi chez moi ça a pas marcherrrrrr |
|
| |
jerelian Fan Disney
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 23 Juil 2009 - 14:51 | |
| J'y suis allée avec mon fils de 6 ans qui a eu une belle frousse et moi j'avais la frousse qu'il s'envole car à certains moments on décolle carrément. Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas été son attraction préférée. Par contre mes deux autres garçons ont adoré |
|
| |
dara223 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 26 Juil 2009 - 17:36 | |
| c'est les musiques de main street qui ne sont pas toutes disponibles...dommages, ce sont mes préférées |
|
| |
NiouiNinon Animateur
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 26 Juil 2009 - 17:53 | |
| - jerelian a écrit:
- J'y suis allée avec mon fils de 6 ans qui a eu une belle frousse et moi j'avais la frousse qu'il s'envole car à certains moments on décolle carrément. Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas été son attraction préférée. Par contre mes deux autres garçons ont adoré
Tu es la premiere personne que j'entends dire "c'est pas mon attraction preffff " |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
daniyo Fan Disney
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : savigny le temple Humeur : neutre Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: myster du big tender montain Mar 1 Sep 2009 - 21:43 | |
| j'ai vu et entendu beaucoup de gens qui se pose la question comment les trains atteignent la montagne, mon ami lucas (coucoumelle ) et moi nous nous sommes posé cette question et nous avons trouver beaucoup de persones ne font pas assez attention au premier tunnel . et pourtant c'est lui qui nous mène a la montagne et oui il passe sous l'eau
Dernière édition par clochette le Mer 2 Sep 2009 - 8:16, édité 1 fois (Raison : attention les fautes) |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
dara223 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 2 Sep 2009 - 13:52 | |
| eh oui nous notre disneyland est plus petit mais plus récent, du coup on a pleins de trucs en plus et mieux( genre BTM ou Space Mountain!) |
|
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 1 Oct 2009 - 22:24 | |
| J'adore cette attraction mais si techniquement parlant elle et très rustique vue qu'elle fonctionne au poids et que les lifts font office de booster lool bon je vais arrêter de ramener ma science :s sinon super thema |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
petitejuju Fan Disney
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 04/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 4 Oct 2009 - 21:09 | |
| Cette attraction personnellement je ne m'en lasse pas (sauf l'immense queue qu'il y a sans fastpass et la chance qu'il faut avoir pour en prendre un a temps !) à faire en priorité |
|
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 17 Nov 2009 - 10:27 | |
| Ce qui est génial dans cette attraction, c'est la durée du trajet en montagnes russes de 5 minutes, l'une des explications de son succès !
Avec des vibrations très adoucies, probablement grâce au matériau bois plus "souple".
De quoi vraiment avoir le temps de bien en profiter, procurant toujours une bonne dose d'adrénaline ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 17 Nov 2009 - 11:30 | |
| Vibration adoucis ? les vibrations sont du a un gros problème de chez Vekoma, les tube sont pas droit c'est pour sa que le train vibre a mort mais les support, ou les morceau de boit placer entre les tubes pour faire offices de rail de train de mine, ne joue en aucun cas sur la fluidité du Ride.
et je parle pas des lift qui non seulement éclatent nos oreilles xd , ni de la file d'attente interminable xd |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Mar 17 Nov 2009 - 13:52 | |
| C'est vrai que c'est la pire attente que j'ai eu : 35 mn Bon ok je ne suis pas patient Non ça tournais entre 10 et 20 mn en moyenne sinon... Sinon c'est vrai que les lifts sont très bruyants mais le confort est plutôt pas mal pour un Vekoma je trouve... |
|
| |
Kmou Fan Disney
Nombre de messages : 47 Age : 30 Humeur : Foolle. :) Date d'inscription : 05/12/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Big Thunder Mountain Dim 13 Déc 2009 - 22:33 | |
| Ahh, je n'ai jamais fait cette attraction! Mais la prochaine fois que je vais à Disneyland, je me suis promis d'y foncer! ( l'attente ne me fait pas peur, niark niark ) Et comme j'ai lu un peu l'histoire de la mine et du manoir, on parle d'oiseau tonnerre, là dedans. J'ai lu qu'à un moment dans Big Thunder Mountain, on voyait de l'or et on sentait le grondement de l'oiseau, ou quelque chose comme ça. Mais est-ce qu'on peut la voir vraiment, cette bête là? Elle m'intrigue beaucoup. J'ai lu sur ce site là: http://www.adcp-disneyfan.com/lesparcs/parc_disneyland/frontierland/attractions/attractionsfrontierland.html que, je cite "Avant la dernière réhabilitation de 2006, on pouvait apercevoir cet oiseau sculpté dans le rocher face à Phantom Manor." Il n'y a donc plus de trace de l'oiseau, alors? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|