| Crockett's tavern (carte p.2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CassyBou Super Fan Disney
Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : Derrière mon écran Date d'inscription : 14/03/2010 J'aime : 1
| Sujet: Crockett's tavern (carte p.2) Dim 14 Mar 2010 - 16:39 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà mangé au Crockett's tavern (Resto Ranch Davy Crockett), je voudrais savoir si ce resto est bon? connaître les plats qu'ils ont et aussi les prix si c'était possible ... Merci d'avance (voyage prévu en Août ou peut être en juillet) Bon dimanche |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
mooska Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : Derrière mon écran Date d'inscription : 14/03/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Crockett's tavern (carte p.2) Dim 14 Mar 2010 - 19:13 | |
| - mooska a écrit:
- Dsl jamais manger la bas
Moi non plus mdrrrr pourtant j'ai mangé dans beaucoup de resto différent dans le parc et en dehors mais jamais dans celui-là ... Merci quand même, bonne soirée |
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Crockett's tavern (carte p.2) Dim 14 Mar 2010 - 19:18 | |
| Pas de problème je finirai bien par trouver qlq'un qui a déjà mangé là-bas lolll (j'espère) Merci quand même, bonne soirée à vous ... Et bonne semaine ... ... ... |
|
| |
bono Fan Disney
| Sujet: Re: Crockett's tavern (carte p.2) Dim 14 Mar 2010 - 19:39 | |
| moi j y ai deja sejourné mais il y a longtemps j avais manger dans se resto je ne peut plus te dire le menu car c est un service buffet il me semble je me souvien que j avais tres bien manger et tu a la vue sur la piscine pour le prix c etait dans les 20 euros |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Resto Au Ranch Davy Crokett Ven 18 Juin 2010 - 14:48 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si c'est un resto qui propose un buffet? car nous y séjournerons 5 jours et pour un ou deux soir ça pourrais être interessant loll (pas de cuisine à faire hi hi hi) Si oui, serait-il possible de me renseigner sur les prix (adulte et enfant) et aussi est-ce que le buffet est bon??? Merci d'avance |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Crockett's tavern (carte p.2) Ven 18 Juin 2010 - 14:58 | |
| d'après mes renseignements c'est un buffet à volonté .. je sais qu'ils prennent aussi la demi pension plus .. ensuite te dire s'il est bon ou pas je sais pas, j'ai pas gouté, vu que j'y vais cet été car je vais séjourner au crockett aussi .. d'autres membres pourront peut être completer mes infos .. |
|
| |
| Sujet: Re: Crockett's tavern (carte p.2) Ven 18 Juin 2010 - 15:02 | |
| - celine84 a écrit:
- d'après mes renseignements c'est un buffet à volonté .. je sais qu'ils prennent aussi la demi pension plus .. ensuite te dire s'il est bon ou pas je sais pas, j'ai pas gouté, vu que j'y vais cet été car je vais séjourner au crockett aussi ..
d'autres membres pourront peut être completer mes infos .. Ah Ok Merci bcp, nous aussi nous y allons cet été (pour la 1ere fois, d'habitude on va à l'hôtel mais nous sommes 5 cette fois-ci dont 3 enfants) Je trouvais le ranch plus pratique avec les enfants bonne journée à toi |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Crockett's tavern (carte p.2) Ven 18 Juin 2010 - 15:12 | |
| ca à l'air bien sympa ce ranch :hh: nous aussi on est 5 avec 3 enfants et ça sera notre première aussi , d'habitude je vais au santa fe mais pas cette année on a voulu un style camping pour pouvoir être à l'air libre et pouvoir faire des barbecues le soir , puis en plus y a une super piscine qui est la plus belle des hotels disney .. je te souhaite un bon séjour nous ça sera 4 jours du 10 au 13 aout |
|
| |
| Sujet: Re: Crockett's tavern (carte p.2) Ven 18 Juin 2010 - 16:26 | |
| - celine84 a écrit:
- ca à l'air bien sympa ce ranch :hh:
nous aussi on est 5 avec 3 enfants et ça sera notre première aussi , d'habitude je vais au santa fe mais pas cette année on a voulu un style camping pour pouvoir être à l'air libre et pouvoir faire des barbecues le soir , puis en plus y a une super piscine qui est la plus belle des hotels disney ..
je te souhaite un bon séjour
nous ça sera 4 jours du 10 au 13 aout Merci beaucoup Bon séjour à vous aussi, nous nous y allons du 1er au 5 juillet. J'espère que le soleil sera de la partie mdrrrrr Bonne fin de journée et très bon week-end |
|
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Crockett's tavern (carte p.2) Mar 22 Juin 2010 - 22:12 | |
| pour y avoir séjourné, je confirme que la piscine est la plus belle des hotels.Elle possède un grand tobbogan et un jaccuzi.
pour le restorant, c'est un buffet à volonté où on a du choix; et c'est délicieux. on a pu avoir la visite de dingo lors du repas. les enfants ont adorés le davy crokett.
BON SEJOUR A VOUS ! |
|
| |
| Sujet: Re: Crockett's tavern (carte p.2) Mer 23 Juin 2010 - 13:16 | |
| - mikeyland a écrit:
- pour y avoir séjourné, je confirme que la piscine est la plus belle des hotels.Elle possède un grand tobbogan et un jaccuzi.
pour le restorant, c'est un buffet à volonté où on a du choix; et c'est délicieux. on a pu avoir la visite de dingo lors du repas. les enfants ont adorés le davy crokett.
BON SEJOUR A VOUS ! Merci beaucoup Bonne journée ensoleillée |
|
| |
| Sujet: Re: Crockett's tavern (carte p.2) Dim 21 Nov 2010 - 13:36 | |
| - CassyBou a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà mangé au Crockett's tavern (Resto Ranch Davy Crockett), je voudrais savoir si ce resto est bon? connaître les plats qu'ils ont et aussi les prix si c'était possible ...
Merci d'avance (voyage prévu en Août ou peut être en juillet)
Bon dimanche Alors voilà après un séjour de 4n/5j au Ranch, nous avons été mangé 3x au Crockett's tavern (Buffet) c'était très bon et j'ai même retrouvé la tarte au pomme que je trouvais si extraordinaire lors de notre premier séjour au Newport Bay il y a 2ans hi hi hi. Donc voilà bon rapport qualité prix, en plus nous avons été accueillit par une très gentille serveuse qui a offert un jouet aux 3 enfants qui étaient super content lollll Donc pour ma part à refaire lors du prochain séjour si on va au Ranch biz |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Crockett's tavern (carte p.2) Lun 20 Avr 2015 - 16:45 | |
| Je viens de rentrer du boulot et ça me donne faim Merci MissTick pour ton avis et les photos, les prix sont corrects pour un buffet Les plats avaient l'air varié en effet |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Crockett's tavern (carte p.2) Lun 20 Avr 2015 - 21:52 | |
| C'est la politique actuelle dans les menus enfant: on te propose des produits "sains" (pareil dans les fast-food, c'est tomates cerise au lieu des frites), mais tu peux demander un soda en remplacement du produit proposé, sans frais supplémentaire (comme tu peux demander des frites au lieu des tomates). C'est pour limiter la malbouffe... Je crois que ce n'est pas qu'à Disney d'ailleurs. Il me semble que c'est pareil dans les Macdo. Aux USA, certains géants des fast-food (Wendy's, Macdo, Burger king entre autres) ont d'ailleurs commencé à carrément supprimer les sodas des menus enfants http://www.francesoir.fr/lifestyle-gastronomie/burger-king-la-chaine-de-fast-food-retire-les-sodas-des-menus-pour-enfants-aux |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| Sujet: Re: Crockett's tavern (carte p.2) Mar 21 Avr 2015 - 10:11 | |
| - MissTick a écrit:
- C'est la politique actuelle dans les menus enfant: on te propose des produits "sains" (pareil dans les fast-food, c'est tomates cerise au lieu des frites), mais tu peux demander un soda en remplacement du produit proposé, sans frais supplémentaire (comme tu peux demander des frites au lieu des tomates).
C'est pour limiter la malbouffe... Je crois que ce n'est pas qu'à Disney d'ailleurs. Il me semble que c'est pareil dans les Macdo.
Aux USA, certains géants des fast-food (Wendy's, Macdo, Burger king entre autres) ont d'ailleurs commencé à carrément supprimer les sodas des menus enfants http://www.francesoir.fr/lifestyle-gastronomie/burger-king-la-chaine-de-fast-food-retire-les-sodas-des-menus-pour-enfants-aux Et je rajouterais ça : http://www.lefigaro.fr/conso/2015/04/02/05007-20150402ARTFIG00277-en-france-les-fontaines-a-sodas-sont-desormais-interdites.php |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Crockett's tavern (carte p.2) | |
|