|
Auteur | Message |
---|
milla06 Fan Disney
Nombre de messages : 24 Localisation : Nice Humeur : Mais pourquoi est-on aussi bien à Disney?? Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: petit dej au DLH Lun 15 Mar 2010 - 20:00 | |
| au Newport, il faut réserver un créneau horaire pour le petit déj, en est-il de même au DLH? merci des réponses!! |
|
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: petit dej au DLH Lun 15 Mar 2010 - 20:06 | |
| non je ne crois pas du moins nous l'annnée dernière on nous a rien demandé on a jamais resérvé de créneau horaire et on était en chambre standard donc tu y va quand tu veux par contre plus tot tu y vas et moins il y a de monde comme ailleurs . Les 2 premiers jours on y est aller avant 8h il y avait personne les derniers jours il etait presque 8h30 et il y avait plus de monde mais bon c'etait pas non plus l'horreur en plus c'etait en été :hh: |
|
| |
milla06 Fan Disney
Nombre de messages : 24 Localisation : Nice Humeur : Mais pourquoi est-on aussi bien à Disney?? Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: petit dej au DLH Lun 15 Mar 2010 - 20:44 | |
| très bien je te remercie!! j avoue que le côté de réserver à l'avance est certes nécessaire côté logistique pour le parc, mais nous, se lever à des horaires définis à l'avance, bof bof, ça me plaît pas des masses. dodo dans le lit douillet de Disney!! surtout avec ma fille encore fatiguée de la veille au soir! |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
milla06 Fan Disney
| |
| |
Donald&Daisy Duck Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Anderlecht Humeur : Heureux Date d'inscription : 15/12/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: petit dej au DLH Sam 27 Mar 2010 - 17:53 | |
| Tien, Question
Si on loge dans un des hotels,
Peus-t-on p'tit dej dans un autre ??
Je suis aux Santa, et j'aimerais le matin allés p'tit dej aux DLHn est-ce possible ?? Comme avec les heures de magie en plus pour allé dans le parc manger |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: petit dej au DLH Dim 28 Mar 2010 - 12:13 | |
| je crois que tu peux dejeuner dans un autre hotel mais je pense qu'il faut reserver et surtout je pense pas que ce soit gratuit :triste: mais je suis pas certaine alors je prefere pas te dire de betises |
|
| |
MissClochette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: petit dej au DLH Dim 28 Mar 2010 - 14:02 | |
| moi aussi ça m'intéresse de savoir ça !! je dors au newport mais j'aimerais prendre le p'tit déj au DLH.....quelqu'un peut nous renseigner???? merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit dej au DLH Dim 28 Mar 2010 - 15:57 | |
| là c'est pas sur ^^ faudrait que quelqu'un se renseigne directement Pour prendre un repas en le réservant je sais que c'est possible d'aller manger dans un autre hôtel même si il faut mettre un supplément, mais pour le petit dej |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|