J'ai voté BTM, cette attraction est vraiment conviviale je trouve. Elle est assez longue (en durée). J'adore les décors.
ET puis : "He, les amis, gardez bien les mains et les bras à l'intérieur du wagonnet et restez toujours assis et accrochez-vous à votre chapeau et à vos lunettes car cette randonnée promet d'être la plus dingue de l'ouest !".
c'est mythique...
BOLT
Super Fan Disney
Nombre de messages : 163 Age : 48 Date d'inscription : 21/08/2013 J'aime : 1
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Haut de seine Humeur : Une folle envie de... d'une journée a Disneyland =( Date d'inscription : 10/09/2013 J'aime : 0
j'ai choisi Phantom Manor car le manoir est vraiment beau et l’ambiance de l'attraction est vraiment bien faite (de plus je suis un fan de film d’horreur donc sa aide pour le choix) après c'est vrai aussi que Big Thunder Mountain est vraiment bien aussi mais Phantom Manor a un charme que Big Thunder Mountain n'a pas lol
Les petits bateaux c'est dans fantasy land c'est l'attraction qui s'appelle "au pays des contes de fée" à cote de casey junior (c'est l'attraction où on se promène dans des barques au milieu de miniatures représentant des contes)
Flubber
Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Près de Bruxelles Date d'inscription : 08/11/2013 J'aime : 0
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Alors y a pas photo pour nous BTM notre attraction préférée sur le parc avec mon cher et tendre on a eu la chance de le faire en boucle en février 2005 sous la neige ! Mais PM est magnifique.
Jack Skellington
Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 23 Localisation : Banyuls sur mer Humeur : bonne et super a disneyland :) Date d'inscription : 17/05/2014 J'aime : 1
big thunder mountain pour moi le seul probleme ces la fille d' attente
Blonde ou brune ?
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186