| subtilités et détails du parc !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissClochette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
| Sujet: subtilités et détails du parc !! Sam 20 Mar 2010 - 9:35 | |
| bonjour tout le monde !! j'ai 2 questions à vous poser mais je ne sais pas où les poster alors j'ai ouvert un nouveau sujet! ma 1iere question : en fouillant 1 peu partout sur le forum, j'ai trouvé cette photo de Rudy et j'aimerais savoir où elle a été prise. 2 ième question : comment fait on pour rentrer dans le disneyland hotel quand on séjourne dans 1 autre? par où passer? j'aimerais y emmener mes loulous pour voir les persos descendre l'escalier à 16h je crois...!! Merci d'avance |
|
| |
Dory Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
| Sujet: Re: subtilités et détails du parc !! Sam 20 Mar 2010 - 10:36 | |
| - MissClochette a écrit:
- bonjour tout le monde !!
j'ai 2 questions à vous poser mais je ne sais pas où les poster alors j'ai ouvert un nouveau sujet! ma 1iere question : en fouillant 1 peu partout sur le forum, j'ai trouvé cette photo de Rudy et j'aimerais savoir où elle a été prise.
2 ième question : comment fait on pour rentrer dans le disneyland hotel quand on séjourne dans 1 autre? par où passer? j'aimerais y emmener mes loulous pour voir les persos descendre l'escalier à 16h je crois...!! Merci d'avance Pour la première je croit que c'est sous la gare de Main Street, mais je ne suis pas sûr du tous, il faudrai que Rudy confirme. Pour la seconde, l'entrée du Disneyland Hôtel n'est pas filtrée, tu peu rentrer sans être résident. |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: subtilités et détails du parc !! Sam 20 Mar 2010 - 10:41 | |
| ok alors j'attends rudy pour me confirmer !!! oui j'avais bien compris qu'on pouvait y rentrer sans soucis dans l'hôtel mais par où y rentre -t-on ? je ne me rappelle pas avoir vu une entrée pour l'accès.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: subtilités et détails du parc !! Sam 20 Mar 2010 - 10:51 | |
| L'entrée qui donne sur le grand hall et l'escalier est lorsque tu arrive sur le DLH a ta droite (l'entrée du parc la plus a droite) il y a une entrée tout a fait sur ta droite (sa fait beaucoup de droite ) c'est exactement sous la passerelle du DLH ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
ali35 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: subtilités et détails du parc !! Sam 20 Mar 2010 - 13:23 | |
| oui c est pas facile a trouver l entrée du DLH , je me rappelle que lors du premier meeting le 21 decembre j avai demandé a un cast memer ou se trouvait l entrée parce que j avai rendez vous avec les membres du forum et il m avait indiqué , moi je croyai que l entrée etait avec une grande porte genre magnifique mais une petite porte peut cacher des merveilles car quand on rentre dan le DLH c est magnifique , j ai jamais été habitué a voir un hotel si luxueux , j ai du faire le tour au moin deux ou trois fois |
|
| |
| Sujet: Re: subtilités et détails du parc !! Sam 20 Mar 2010 - 13:48 | |
| moi aussi je m'attendais à ce qu'on me dise que c'est une grande porte, à la hauteur de cet hôtel mais bon, si elle est petite et que derrière c'est la caverne aux merveilles alors tant mieux !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: subtilités et détails du parc !! Sam 20 Mar 2010 - 18:44 | |
| cette photo a ete prise sur l'un des pilier du pont de la gare de main street quand tu rentre dans le parc avant de passer en dessous, il est derriere le panneau qui annonce le tournage d'un film |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
| |
| |
exoboss Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: subtilités et détails du parc !! Sam 20 Mar 2010 - 23:02 | |
| pour preciser au sujet de l entrée: c est un tourniquet blanc qio se trouve à droite ( au cs ou on ne l aurai pas compris! ) par l entrée que l on prend quand on est des hotels et qu on arrive pour les heures magiques plus ou moins au niveau du point rouge |
|
| |
exoboss Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
exoboss Extra Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: subtilités et détails du parc !! Dim 21 Mar 2010 - 10:38 | |
| merci exoboss j'aurai pas trouvée mieux comme explication . Ca m'aurait vachement aidé de savoir ça l'été dernier quand on est arrivé avec nos valises et qu'on arrivés pas a trouver l'entrée de l'hotel ça fait pas trouristes completement perdus pourtant je savais que c'etait a droite mais moi aussi je m'attendais à une entrée un peu plus grande . Heureusement au bout d'une bonne demie heure un cast a eu pitié de nous voir tourner en rond et nous a dit c'est juste là il pouvait pas nous le dire plus tot :Grr: |
|
| |
| Sujet: Re: subtilités et détails du parc !! Dim 21 Mar 2010 - 12:35 | |
| Merci à tous pour ces explications très claires et très utiles !!!!! j'ai encore une question à poser..... j'aimerais prendre des photos avec une vue assez haute sur les parcs. Je pensais en haut de l'hotel disneyland mais je ne sais pas si il y a des fenêtres d couloirs qui donneraient sur les parcs. Savez vous si c'est le cas ou pas? Sinon, sauriez-vous d'où je pourrais prendre mes photos? J'aimerais que mon séjour soit parfait avec de superbes photos et comme il y a des experts des parcs, j'espère que vous saurez !!! |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: subtilités et détails du parc !! Dim 21 Mar 2010 - 13:21 | |
| desoler mais les fenetre des couloirs ne donnent pas sur le parc, mais tu peux prendre des photo depuis panoramagique le ballon a disney village, tu as une tres belle vue de la haut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| subtilités et détails du parc !! | |
|