| Fée Clochette au Pays des Merveilles les 18 et 19 mars 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fée clochette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| Sujet: Fée Clochette au Pays des Merveilles les 18 et 19 mars 2010 Sam 20 Mar 2010 - 20:59 | |
| Bonjour à toutes et à toutes, Tout comme Jeny, ma petite famille et moi-même sommes rentrés d'un merveilleux séjour de 2 jours passés à DISNEYLAND RESORT PARIS les 18 et 19 mars derniers. Je ferais un TR d'ici quelques jours, le temps de trier mes photos et de vous faire un trip succinct et le plus complet possible. Je peux d'ors et déjà vous dire que ce séjour été l'un de nos meilleurs : peu de monde le jeudi, un temps superbe... j'ai eu une petite pensée pour vous tous à l'entrée aux parcs L'Hôtel NEW YORK est un hôtel merveilleux à la décoration très épurée...La magie est partout... Nous avons, de plus, eu la grande chance d'avoir une chambre avec vue sur le lac (option que je n'avais pas prise) au 4ème étage intégralement refaite à neuf avec beaucoup de petites attentions pour mon anniversaire passé et celui de mon fils : rose offerte, peluches Winnie offertes à mes enfants, ballons d'anniversaire partout dans la chambre, chocolats, set d'hygiène Blanche neige et les 7 nains... Je reviens bientôt pour la suite...
Dernière édition par fée clochette le Sam 20 Mar 2010 - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Fée Clochette au Pays des Merveilles les 18 et 19 mars 2010 Sam 20 Mar 2010 - 22:35 | |
| Me revoilà.... Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à ce fantastique séjour au Pays des Rêves... Je vais commencer mon TR avec les quelques photos déjà classées... - 6h30 : Départ du Maine et Loire direction "Mickeyland" à peine partis mais déjà très envie d'être arrivés... Très peu de monde sur la route.... GENIAL !!! - 10h15 : Arrivée à l'Hôtel New York - Excellent accueil par les cast members présents...Le temps de s'enregistrer, de récupérer les Easy Pass et les billets d'entrée au 2 parcs et "hop" direction le STARBUCK pour un petit encas et un café...YES !!! UN CAFE !!!!! Puis direction le parc Disneyland... Avec une petite ballade en bus d'époque à travers Mainstreet jusqu'au Château de la Belle au Bois Dormant.... Nous demandons aux enfants quelle attraction leur ferait plaisir en premier : la réponse ne se fait pas attendre : PHATOM MANOR Un petit passage devant les tippies indiens... Prise d'un fastpass pour Big Tunder Mountain...et nous voilà dans l'une de nos attraction favorite la maison hantée Une photo souvenir pour mes amis de DFC... [img] Il est déjà l'heure pour BTM... en 5 minutes par le biais du FASTPASS nous voilà installés dans le train de la mine...sensations garanties !!! et petite frayeur pour ma puce de 7 ans qui n'a pas trop appréciée la blague des tunnels dans le noir... Pour la féliciter de son courage direction FANTASYLAND pour un tour de tasses, le labyrinthe d'Alice et le monde des poupées avec.... toujours..... uniquement 5 minutes d'attente !!! le rêve !!!! FANTASYLAND !!! "Super" nous dit notre fils "mais j'aimerais un peu plus d'action"....sur ces bonnes paroles direction DISCOVERYLAND pour une ballade intergallactique mouvementée à bord du vaisseau 3000...... STAR TOUR !!!! ....pas de temps d'attente !!! Atterrissage réussi ...à demain pour la suite...bonne nuit.... |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| Sujet: Re: Fée Clochette au Pays des Merveilles les 18 et 19 mars 2010 Dim 21 Mar 2010 - 9:33 | |
| Bonjour tout le monde, bien dormis ?? Merci à tous pour vos commentaires..... Je continue donc mon TR.... Nous voilà revenus d'Endor il est déjà l'heure d'aller chercher les clefs de la chambre et en même temps déposer nos blousons car il fait assez lourd Arrivée à l'Hôtel avec, comme je l'ai dit plus haut, un accueil FORMIDABLE... Le Hall est superbe, vaste, ambiance lounge, épuré, tout ce que nous aimons...personne à la réception...COOL !!! nous sommes accueillis par une cast members super sympa qui nous donne rapidement nos clefs et notre easy pass en nous souhaitant un agréable séjour.... Arrivée dans la chambre au 4ème étage ....WAOUHHHHH!!!!! tout y est : la vue, les cadeaux....la chambre est belle, propre et sent le neuf !!!! les enfants n'ont qu'une envie se jeter sur les beaux couvre-lits à la tête de ....STOP LES ENFANTS !!! "il faut que je prenne une photo avant que tout ne soit défait Après une halte d'une petite demi-heure allongés sur nos lits...HOP !!! c'est repartit direction Disney Village pour se restaurer...Eh oui, il est déjà 15h45.... Nous fillons vers Blanche Neige et les 7 nains, Pinnocchio et Peter Pan (où là la queue à été la plus longue environ 15 minutes d'attente). C'est que mon grand trépigne depuis ce matin, "Maman tu m'as promis de faire la Tour de la terreur avec moi" Oop's !!! ah oui !!! la tour de la terreur Une promesse est une promesse...direction les STUDIOS !!! YES 10 minutes d'attente seulement...Aller Fée Clochette COURAGE !!! (je ne l'avais jamais fait....je ne le referais pas !!!! ) Arrivée à l'intérieur de l'ascenseur.... DEVINEZ !!!!! L'ascenseur est vraiment tombé en panne !!!! Oop's....je ne rigolais pas mais pas du tout et je me demandais ce que je faisais là Le Cast Member arrive : "l'ascenseur est en panne...changement d'ascenseur !!!!" Et là j'ai cru mourir !!!! Nous voilà revenus sur la terre ferme....OUF !!!! La suite dans quelques minutes....
Dernière édition par fée clochette le Dim 21 Mar 2010 - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
phenix Cast Member
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fée Clochette au Pays des Merveilles les 18 et 19 mars 2010 Dim 21 Mar 2010 - 10:59 | |
| J'adore lorsqu'on arrive devant cet hôtel ^^ Super boite de présentation de produits ^^ avec les petits cadeaux c'est trop bien He je rêve ou ils ont enlever la bâche de devant le Studio 1 (depuis le temps qu'elle était là...) Ta vécu une panne d'ascenseur ^^ cool :hh: |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Fée Clochette au Pays des Merveilles les 18 et 19 mars 2010 Dim 21 Mar 2010 - 11:18 | |
| voilà, "j'ai petit déjeuner".... Je continue.... Le temps de reprendre mes esprits près cette chute vertigineuse de 13 étages....Nous voilà partis aux tapis volants d'Alladin....l'une des attraction favorite de ma fille....Vue imprenable sur le parc des Walt Disney Studios !!!! Direction ARMAGEDON !!! Il est déjà 18h00, l'heure de la fermeture du parc STUDIO... Aller HOP retour à l'Hôtel NEW YORK pour une petite heure de piscine et de bains à remous.... Petite douche pour toute la famille et direction le RAINFOREST pour le repas du soir dans un décor de jungle et une atmosphère de forêt équatoriale, au milieu des éléphants et des gorilles dans une végétation plus vraie que nature. Les repas y sont royaux Une petite surprise pour les 10 ans de mon fils : les serveurs mis au courant au début du repas lui ont offert son dessert avec bougies et feux de Bengale en lui chantant tous autour de notre table joyeux anniversaire !!! MAGIQUE et super sympa de leur part !!! MERCI ENCORE A EUX !!! Voilà la fin de notre première journée...retour à l'hôtel pour un gros dodo... |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
| |
| |
phenix Cast Member
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Fée Clochette au Pays des Merveilles les 18 et 19 mars 2010 Dim 21 Mar 2010 - 11:27 | |
| Super TR Fée Clochette Merci Tu as été bien courageuse de faire la Tour ... tu es certaine de ne pas vouloir réessayer Je suis sûre que tu apprécieras la seconde fois C'est vrai que le New York est superbe, pour l'instant c'est mon préféré mais je n'ai pas encore fait le Disneyland Tu avais prévenu qu'il y avait un anniversaire ou ils l'ont constaté d'eux même??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Fée Clochette au Pays des Merveilles les 18 et 19 mars 2010 | |
|