Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
ho oui ça tu l'as dit quel bonheur un vrai régal!!!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
tout a l heure j ai failli me facher avec ma soeur je l appelle pour lui raconter notre sejour et la remercier car c est elle qui a payé l auberge et ben pour elle c est ridicule que marion aime encore les princesses elle n a que 8 ans arretons de vouloir faire grandir nos enfants trop vite et laissons les rever grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :Grr: :Grr: :Grr: :Grr: un peu de magie dans ce monde de brutes
merci le forum de nous permettre de nous evader :rire:
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
tout a l heure j ai failli me facher avec ma soeur je l appelle pour lui raconter notre sejour et la remercier car c est elle qui a payé l auberge et ben pour elle c est ridicule que marion aime encore les princesses elle n a que 8 ans arretons de vouloir faire grandir nos enfants trop vite et laissons les rever grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :Grr: :Grr: :Grr: :Grr: un peu de magie dans ce monde de brutes
merci le forum de nous permettre de nous evader :rire:
Tout à fait d'accord!!! Moi j'ai bientôt 27 ans et ben j'aime encore les princesses et tout ce qui va avec na!!!!
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Moi c'est de penser toujours à me faire des sensations forte qui les soûlent
En plus ils flippent rien qu'a m'imaginer dans ce genre de machine quand je suis dans un parc ou sur une fête foraine^^ Mais bon je ne leur dis pas tout avant non plus^^ Je ne m'"étais pas vanté que je voulais monter dans un truc de 60 m de haut qui va à près de 100 km/h quand j'étais allé à Troyes pour la fête foraine Déjà l'idée de celui qui va à 65 km/h de 24 m de haut n'avais pas l'air de les enchanter Le pire c'est que c'est sur la route que je prend le plus de risques potentiellement vu les TRES rares accidents d'attractions de parcs ou foraines...
Ils ne comprennent pas non plus de faire plus de 10 fois (voir beaucoup plus même en général, plutôt vers 20 en général^^) la même attraction dans une journée^^
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
perso j ai 32 ans et je le dis haut et fort j adore les princesses l univers disney et tout ce qui va avec et c est super qu on puisse partager ca tous ensemble car dans mon entourage c est pareil du genre a ton age quand méme et alors j en suis tres fier et quand on va a disneyland on me répond encore t en a pas marre et ben non j en ai pas marre et quand j y suis pas ca me manque
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
Moi j'assume le fait que j'ai 10 ans 1/2 dans ma petite tête! Tous le monde me dis tu vas encore à Disney! Et ben ouais je vais à Disney et pas vous c'est bien fait!!! Non mais !!!
Les gens ça les choquent pas quand y en à qui passe leur vie à parler de foot par contre quand on parle tout le temps de disney "Quoi encore" :Grr:
Je suis malade de Disney et c'est bête pour eux mais ça soigne pas !!!!
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3