Voila j'ai quelques minutes donc je vais faire mon petit ( pas trop) TR
Alors ayant dormi chez ma soeur et allant au parc avec ma filleul de 3 ans nous sommes arriver vers 11h30 au parc, du monde quand meme mais ca allait par contre ciel gris.
Donc en arrivant direction playhouse disney j'avais jamais fait et mine de rien c'etait pas mal
apres 12h arrivait et une petite fille avait faim donc on va manger chez Ratatouille !!
Heureusement que l'on avait reserver car il y a vait du monde !!
Et la petite parenthese je reprends un autre sujet qu est ce que les gens sont cons !!!! escusez mais j'etais obliger de le dire!!
etant de petite taille et corpulence ( 1m86 et environs 85 kgs) j'etais bourrer de partout au buffet que d'un seul coup j'ai dit " le prochain qui me bourre se prend mon assiete sur la gue.....
" et bien on me croit ou pas mais d'un seul coup j'ai eu un metre entre chaque personnes!!!
meme mon neveu me regardait avec deux grand yeux!! ( je sais certains vont dire que je gueule tout le temps mais la quand meme).
le reste d el'apres midi nous avons pas fait d'attraction car trop de monde et la petite voulait voir les parades.
mais on s'est rattraper de 20h30 a 22h00 en faisaint quasi tout disneyland park.
Lundi matin 08h00 dans le park et c'est partie pour space montain , buzz, re space montain , et re buzz.......
Apres direction les studios avec nemo, TOT, Rock n roller coaster ( 6 fois) je sais rem10 je t'arrive pas a la cheville !!!
et on a continuer tout la journee comme ca
resultat on a fait tout le studio sans oublier mon super spectacle Moteur Action ( je m'en lasse pas) et apres on est repartit vers l'autre park...... et les deux jours sont passé trop vite c'etait deja fini!!!
A mon grand regert je n'ai vu ( ou reconnu) personnes dommage peut etre pour une prochaine fois!!!! j'espere sa m'aurais fait plaisir!!