Bonjour à tous! Je me présente: Aurélie, j'ai 28 ans et une âme d'enfant! J'adore Eurodisney mais habitant dans les Bouches du Rhone, j'y vais une fois par an seulement. Mon prochain séjour se fera certainement au mois de mai.
Bienvenue sur le forum Lili74 et au plaisir de te lire
d'avance bon séjour :hh:
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
Bonjour à tous! Je me présente: Aurélie, j'ai 28 ans et une âme d'enfant! J'adore Eurodisney mais habitant dans les Bouches du Rhone, j'y vais une fois par an seulement. Mon prochain séjour se fera certainement au mois de mai.
bonsoir Lili74, bienvenue parmi nous
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
bonjour Aurelie et bienvenue à toi sur le forum moi aussi j'habite loin je suis du var et je n'y vais qu'une fois par an aussi mais bon quand on y va au moins on apprecie vraiment notre sejour tellement on l'a attendu :hh: