Bonjour , je m'appelle Théo , j'ai 12 ans , je suis super fan de disneyland. Mes attractions préférés sont : BTM et space mountain . Je pourrai allé a disneyland Une fois par semaine ! Je vous remercie de m'avoir accueilli parmis vous . Aurevoir. Théo
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
pour mettre une photo a ton profil tu regarde sur le carroussel en haut tu clic sur profil(stitch) ensuite tu va dans avatar et la soit tu choisit une image a toi soit tu regarde dans la galerie du forum sinon pour ce qui est de super fan je suppose que tu parles de ce qui est écris sous nos pseudos et images ca en fait ca correspond au nombre de messages postés donc plus tu poste et plus tu es fan mais attention il ne faut pas poster n importe ou et n importe comment ou inutilement mais de ce coté la je ne me fait pas de soucis il y a tellement une tres bonne ambiance que ca n arrive pas si tu as d autres questions n hésites pas :hh:
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
ouh bienvenue sur le forum jeune théo , sois le bienvenue sur ce forum tres acceuillant , tu veras tu as fait le bon choix en arrivnt dans cet belle et grande famille disneyenne , on espere que tu t y plaira , et en + t est le plus jeune alors encore une fois bienvenue
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15