Je compte allez sur le parc pour 2jours pour les 2 parcs en Juin et j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de monde. Nous comptons venir plutôt en semaine.
Merci d'avance et si vous avez des ptis conseils de visites n'hésitez pas.
chtitenana
Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 35 Date d'inscription : 26/03/2010 J'aime : 0
Bonjour, je fais mes debuts sur le forum, comme toi je part en juin 1 nuit 2 jours, debut juin mais c'est le dimanche et le lundi, j'aimerai tout comm toi connaitre la frequentation du parc a cette periode. merci d'avance pour les infos
La fréquentation de juin elle est plutôt bonne ^^ quand a savoir si il y aura foule je ne peux personnellement le dire, d'autres ici vous renseignerons certainement mieux, mais il est sur qu'en juin tout de même il doit y avoir un peu de monde, surtout les week end ^^
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
Je peux pas trop vous parlez des fréquentations réellement mais j'ai aussi réservé un séjour en juin 7-8-9 donc en semaine me disant que vu que c'est encore une période hors vacances scolaire il se peut que ça soit calme. Surtout que Juin reste un mois à examen donc a voir mais je pense qu'en début de mois le choix est pas mal ... à confirmer par les pro ^^
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Pas un pro non plus mais je dirais que en semaine dans la 1ere moitié de juin ça devrai aller... En tout cas j'espère que ça sera le cas je compte y caser une journée
titeuf86
Fan Disney
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 29/03/2010 J'aime : 0