Bonjour Doriane !
J'ai dejà logé dans quatre hôtels différents :
- Le Davy Crockett Ranch qui est excentré du parc (15 minutes en voiture), ce sont des petits chalets en forêt. J'ai trouvé que l'on n'était pas assez au coeur de la magie Disney.
- L'hôtel Santa Fé, le moins cher dans une ambiance mexicaine, très bon rapport qualité/prix et ambiance sympa
- L'hôtel Cheyenne ambiance cowboy YeeeHaaaa ! Je n'avais que 8 ans, je n'ai plus beaucoup de souvenirs mais j'ai vraiment adoré
- L'hôtel Sequoia Lodge, le mieux des quatre pour moi très bel environnement, nous sommes tout près du Disney Village dans cet hôtel contrairement aux autres où il faut prendre le bus. Nous avions une chambre juste en face du lac Disney, magnifique !
Tous les hôtels proposent des chambres pour personne à mobilité réduite, je te conseille cependant un hôtel proche du parc (New Port Bay Club, New York, Sequoia ou le Disneyland Hotel) ce sont les quatre plus chers mais peut être plus pratique avec tes deux petits bouts ! Après tout dépend de ton budget. Je te conseille d'aller faire un tour sur cette page pour en savoir plus : http://hotels.disneylandparis.fr/index.xhtml? si ce n'est pas deja fait ^^
En espérant avoir pu t'éclairer un peu ! Bonne préparation de ton séjour :hh: