Super s'il est ouvert ! C'est pas que ce soit top niveau nourriture mais çà permet de prendre son temps pour manger pendant que les enfants vont jouer !
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nous y avons mangé mercredi midi, comme d'habitude, génial, nous on adore. Pour info, après renseignement pris à city hall, le pizza planet ( en ce moment ), est ouvert les lundi, mardi, mercredi, samedi et dimanche midi.
karine2961
Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
moi comme je l'ai dit plus haut... j'adore l'ambiance, le décor et les jeux. c'est vraiment chouette et les enfants ont bien profité mais alors niveau bouf l'horreur. et pourtant je suis pas difficile. les pates trop molles, pizzas dur etc.
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
pour les adultes c'est comme Lison le dit : 17.99€ et pour les enfants c'est 8.95€ si je ne me trompe pas! C'est les tarifs que j'ai trouvé! Par contre je n'y suis jamais allé mais j'ai envie de le tester quand on fera notre séjour avc mon petit bonhomme de 5 ans, vous pouvez me dire vos impressions? Merci d'avance
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Hihihi, tu verras pour le prix c'est géant...tu as boissons à volonté , des pizzas et des pâtes entrées, et desserts tout a volonté ...et le décors avec un coin pour les enfants s'amuser.
cathy30
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 612 Age : 42 Localisation : LUSSAN Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 29/10/2013 J'aime : 14
Merci pour toutes ces infos! C'est le dernier truc qu'ils me manquaient à organiser : les repas et grâce à toutes vos réponses je sais maintenant où me diriger!!!!! ça va être splendide!!!!!!!!!!!!!!!
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Banquise Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant Date d'inscription : 18/10/2012 J'aime : 6
J'y suis allée le 31 octobre dernier, c'était la première fois et j'ai vraiment apprécié ! Super rapport qualité / prix pour un buffet à volonté dans le parc. J'ai fait une petite vidéo :
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302