Si vous êtes sur le Parc Disneyland ce vendredi 25 mars, venez retrouver Osvaldo et Régis à 11h00 du côté de Thunder Mesa Riverboat Landing pour une cérémonie célébrant le retour du Molly Brown, l'un de nos bateaux à aube.
Source:(djrom36) Disney Central Plaza
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
voila après mon TR des travaux et réhabilitation je fais celui du molly brown
arriver sur le parc a 10h15 se matin je me suis rendu directement a thunder mesa riverboat landing en me disant que je serais le premier sur les lieux et c'etait rater une dame très fan de disney etait la avant moi (ba 2em c'est bien aussi XD)
le molly brown etait deja amaré sur le quai attendent 11h bien gentillement
le molly brown est splendide sous tout les angles il est a présent 10h30 c'est dingue se que le temps n'avance pas quand on attend un truc important
il est maintenant environ 10h40 le molly brown fait un dernier tour a vide et les ambasseurs Régis Alart et Osvaldo del Mistero viennent d'arriver
voila les fameux ciseaux qui va rentrer en actions d'ici quelques minutes
mais que vois-je?? c'est le molly brown qui réapparait
voici enfin le moment de l'inauguration avec 15 minute de retard
(désoler si le son peus être de qualite médiocre)
et minnie qui nous dis au revoir
chouette on a meme le droit a un orchestre
Darknouille
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
c'est trop bien on me voit sur la video XD le premier a monter dans le bateau pull noir et sac beige XD je suis le premier a mettre le pied sur le bateau preuve a l'appui
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Alors là bravo Seb sa c'est du reportage de classe elle est jolie ta vidéo ^^ Il est trop beau vraiment sa fait plaisir de le retrouver tout neuf notre star était en formule VIP là :hh:
voilà donc la Mark Twain partie en réhab certainement ^^ du moins o espère que cela ne prendra pas autant de temps que pour retrouver la Molly
merci Dark ouaip "a star is born " Seb le premier sur le bateau en plus vive nos sympathique "reporter" DFC
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
je pense pas que le mark twain soit deja parti en réhab car hier le molly brown etait juste de sorti a 11h pour l'inauguration mais ensuite c'etai le mark twain qui a pri le relait jusqu'a 18h
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Je suis Pat , ça c'est du reportage je te remercie .... bein quoi elle est bien la vidéo . Tu devrais te promener plus souvent avec ton appareil photo , tes photos sont géniales
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
je pense pas que le mark twain soit deja parti en réhab car hier le molly brown etait juste de sorti a 11h pour l'inauguration mais ensuite c'etai le mark twain qui a pri le relait jusqu'a 18h
Ok ^^ mais cela ne devrait plus tarder a mon avis ... comme le Molly est tout beau maintenant et que le Twain mérite vraiment une très bonne réhab ...
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
le molly est tout neuf mais quand j'etais dans le bateau un cast ma dit qu'il restais encore quelque touche finale a faire quelque coup de pinceaux a droite a gauche donc je pense que sa se fera d'ici peu
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
ouah merci encore pour toutes ces photos je ne suis jamais montée a bord des bateaux, j'en reve et je n'avais jamais vu l'intérieur sur aucune photo, un grand merci pour tout.
question, il n'y avait pas 2 cheminées avant ? ( un peu comme le bateau dans la princesse et la grenouille) ou c'est sur le mark twain uniquement ?
La cérémonie avait l'air très sympa ! Je trouves juste que "l'event" n'était pas à la hauteur du Molly Brown, mais bon c'était déja pas mal !
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Moi aussi ^^ et puis on est en France tout de même un peu moins cérémonieux qu'aux États Unis par exemple ou là un évent ou une cérémonie prend une toute autre tournure d'exceptionnalité c'était sympa
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
merci sebichou de ta réponse, je n'étais pas sure de moi.
en tout cas je trouve cette cérémonie formidable, ça fait plaisir et ça prouve que DLP vis !
petit HS je lis tellement de critiques sur tout dans certains forum ! s'ils dénigre tant pourquoi y vont ils et pourquoi participent ils a ce genre de forum ?
ici on est bien
fin du HS
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302