| Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CassyBou Super Fan Disney
Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Sam 20 Nov 2010 - 14:20 | |
| - fafa26 a écrit:
- Bonsoir !
Qui ne tente rien n'a rien ! Moi aussi depuis 2007, j'y suis allée 5 fois et à chaque fois 4 jours et 3 nuits dans un hôtel Disney ! Pour le Sequoia, j'ai demandé un petit geste et j'ai eu une belle chambre dans l'hôtel même. 1 fois, à l'hôtel Santa Fe, j'ai eu un petit souci (genre toilette mal lavée) et je me suis permis de le souligner après les avoir laver. Le soir, en rentrant, dans la chambre, il y avait 2 peluches porte-clé Stich, des chocolats et une bouteille d'eau pour mes enfants. Maintenant, je pense qu'ils pourraient faire une carte de fidélité aussi mais ils nous proposeraient plutôt de prendre un forfait à l'année qui vite rentable (ce qu'ils m'ont dit). Nous en juillet 2010 au Davy crockett ranch nous avons eu un légé soucis, les fenêtres de la voitures étaient ouvertes le temps d'aérer la voiture (il fesait 37° si je me souviens bien), donc nous sommes présent au moment ou les personnes qui nettoyent les allées du ranch, étant polie de nature lolll je leurs dit bonjour et je demande si on doit bonger le véhicule ou autres, ils nous répondent que non donc nous rentront ds notre bungalow et 15 min plus tard en route pour le parc et là l'horreur lolll la voiture sale, remplie de poussière exter. et inter. + des feuilles, et évidment impossible de monter en voiture sans la laver un minimum à l'intérieure lollllll un responsable passe à ce moment là et me voyant faire le grand ménage lol me demande si il y a un soucis, donc je lui explique calmement et poliement car ce n'est que de la saletée (génante car mon conjoint est allergique à la poussière) enfin bref il s'excuse pour les employés et regarde attentivement la voiture pour voir si il n'y a pas de dégâts (griffre, eraflure, ...) mais rien !!! Le soir en allant manger le responsable est venu nous parler et à offert aux enfants un pin's chacun et une sucette géante lolll très gentil geste car nous étions pas fâchés ou autre (au contraire le ranch était super) en résumé car je vois que j'ai fais long (pardon lolll) le responsable super gentil, agréable et à l'écoute des visiteurs !!! |
|
| |
DisneylandFan Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Ain Date d'inscription : 31/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Sam 20 Nov 2010 - 17:52 | |
| Ça nous est arrivé également. En 2002, ma mère et moi avions réservé un séjour de 3jours/2 nuits au Cheyenne. C'était seulement notre 2ème visite à DLP (1ère en 1995 au SQL). Arrivée à l'hôtel, crevées après une journée dans le parc, le CM du check-in nous dit "Ah ! Il semblerait qu'il y ait un problème avec votre réservation", me souviens avoir vu ma mère passer du blanc au vert Il a continué en nous souriant "L'hôtel semble complet, nous sommes dans l'obligation de vous changer d'hôtel. Nous allons chercher vos bagages et un véhicule va vous y mener". On était toutes étonnées Et on ne savait pas ce qui nous attendait... On patiente 5 min et un voiturier arrive vers nous et nous conduit vers un véhicule qui nous attendait à l'entrée. Et quel véhicule !.... Une limousine avec je sais pas combien de portes ! Imaginez nos têtes Et on ne savait même pas où il nous conduisait Au bout de quelques minutes, la voiture s'arrête et nous sommes devant.... le Newport Bay Club !!! (re) Le CM nous a conduit jusqu'à l'accueil et nous a souhaité un bon séjour ! Tu m'étonnes que le séjour a été magique ! |
|
| |
CassyBou Super Fan Disney
Nombre de messages : 165 Age : 45 Localisation : Derrière mon écran Date d'inscription : 14/03/2010 J'aime : 1
| |
| |
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| Sujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Dim 21 Nov 2010 - 11:16 | |
| petit geste !! et oui, merci le directeur de l'hotel NY et disneyland, nous revenons de notre séjour du 16 et 17 novembre, c'est vrai qu'il s'est passé a merveille, quand je suis allé chercher la clé on m'a dis que pour le petit dej du lendemain nous étions attendu a l'empire state club au 6 eme étage pour un petit dej avec les personnages, et puis nous sommes rentré dans la chambre et surprise des peluches étaient posés sur le lit de nos enfants (rein que de voir leurs tetes j'étais aux anges ) pour moi , un vase et une rose était sur le plan de toilette de la SDB, vraiment génial Le soir nous sommes rentré du café Mickey ,et j'ouvre la chambre la lumiere étais allumé (j'ai cru m'etre trompé de chambre )et on avait notre lit de preparé avec des pieces d'or en chocolat a chaque place ,puis sur la table une bouteille d'eau avec 2 verres! vraiment un tres beau cadeau .... Merci disneyland !! |
|
| |
petite fee bleu Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Mer 16 Mar 2016 - 7:56 | |
| Bonjour à tous 😊 et désolé de remonter un poste aussi ancien
Suite à un séjour qui c'est très mal passé en octobre 2015 nous avons eu un geste commercial. Nous avions fait un mail au service concerné qui est rester sans réponse au boit de 4 mois, nous décidons donc de rédiger un nouveau mail et dès le lendemain le service nous réponds, et nous indique qu'ils nous offre une nuitée au Davy Crockett Ranch avec le petit déjeuner ainsi que la taxe de séjour. Je voulais savoir si d'autres personnes ont été dans ce cas-là ? Comment s'a c'est passé? J'ai envoyer la fiche d'information rempli c'était soit par voie postale soit par mail soit par fax, nous avons choisit par mail. Est ce que quelqu'un connait le délais de réponse? J'ai appeler le service client deux fois histoire d'avoir deux réponses et tout deux m'ont répondu qu'ils ne connaissaient pas les délais de réponse.
Merci 😊 |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
petite fee bleu Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 2
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
petite fee bleu Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Jeu 17 Mar 2016 - 8:42 | |
| Ils m'ont confirmer le séjour par mail hier, j'ai mal formuler ce que je voulais savoir, j'ai travailler sur une plate forme téléphonique, sur les délais, les conseillers ne ce mouilleront jamais afin de ne pas avoir d'ennui avec le client c'est pour ça que j'ai poser ma question ici mais c'est bon ils m'ont répondu très rapidement. Leur geste commercial est énorme je ne demande rien de plus... Merci quand même de m'avoir répondu 😊 |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
petite fee bleu Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Age : 33 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 23/08/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Jeu 17 Mar 2016 - 9:44 | |
| C'est vrai que j'ai été très étonner j'ai plus souvent entendu parler de mail d'excuse plus que de geste commercial comme séjour offert, places offertes ou ce genre de chose. J'ai l'impression que ça fait un moment qu'il y a des choses qui ne vont pas , ça fait des années que j'y vais et ce qu'il c'est passer à notre dernier séjour c'était bien la première fois et la dernière aussi, j'espère en tout cas |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) Dim 20 Mar 2016 - 7:32 | |
| Pour ma part il m'est arrivé de trouver des pièces en chocolats sur mon lit et celui de ma fille. Lors de mon séjour de juin 2014 pour les 10 ans de ma fille, nous sommes allée à l'entrée du parc et on est tombé sur un super cast qui a fait appelé Mickey pour ma fille là rien d'exceptionnel, puis lui a offert un ballon, un bon pour 2 pin's et le cordon pour les accrocher. J'avais bien sympathisé avec ce cast d'ailleurs avant de partir on était allé le revoir pour lui dire au revoir et souhaiter un bon accouchement à sa femme qui était enceinte de 8 mois ;-)
Par contre j'avais eu un problème au Santa Fé (toile d'araignée, salle de bain mal nettoyé, moisissure sur les joint, fenêtre impossible d'ouvrir autant vous dire en juillet il fait très chaud dans la chambre), je n'ai rien dit lors de mon séjour et au retour de chez moi j'ai envoyé un mail, j'ai eu une réponse sur laquelle il est marqué de leur rappeler ce déconvenue lors de mon prochain séjour. Alors j'espère avoir un petit geste commercial surtout que je vais passer entre 4 et 5 jours au Sequoia! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) | |
|