|
Auteur | Message |
---|
daftcactus Fan Disney
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 08/04/2010 J'aime : 0
| Sujet: Hola a Todos :D Jeu 8 Avr 2010 - 20:03 | |
| Bien le bonjour chers confrères et consœurs Disney-iens. Alors voilà, je me présente. Je m'appelle Charlotte, alias daftcactus. J'ai actuellement 18 ans et je suis en première année de licence en Information Communication. Mon premier lieu d'habitat s'avère être l' Ardèche (et je vois déjà vos regards inquiet : C'est où ça? - Je vous répondrais donc : En Rhône Alpes ) & mon second est Avignon. En quelques mots, je suis quelqu'un d'ouvert et la plupart du temps, de bonne humeur (oui les hormones et toussa, mesdames comprenez moi ), je n'hésite jamais à lancer une petite plaisanterie par-ci par-là et je fuis le conflit. Je n'ai pas de passion précise, mais je touche un peu à tout. Considérons donc que la musique, la photographie, le cinéma, les séries TV, la nature, le shopping et la glandouille-on-da-net (Youtube, Facebook et tout le tsinsoin) sont mes passes temps. Si je me suis inscrite sur le forum, c'est dans un but précis. Je cherche à me renseigner pour travailler cette année (peu importe quand, je fais un break dans les études) à DLRP. J'ai déjà parcouru quelques articles et un blog... et, même si ça à l'air crevant, galère, etc... à chaque fois une petite boule me vint au ventre, me chuchotant au fond de moi " Ça doit être une expérience géniale! Essaye! " Il faut savoir que, venant d'une petite contrée éloignée dans l'Ardèche profonde, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion, ni les moyens, de mettre les pieds à Disney Land Paris. Et j'ai peur que ceci soit un handicap à ma démarche. Alors pour rattraper le coup, je me lance, en participant aux forums français les plus connus Je vous souhaite du bon temps dans votre vie, camarades internautes! Le flex |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney