|
Auteur | Message |
---|
daftcactus Fan Disney
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 08/04/2010 J'aime : 0
| Sujet: Hola a Todos :D Jeu 8 Avr 2010 - 20:03 | |
| Bien le bonjour chers confrères et consœurs Disney-iens. Alors voilà, je me présente. Je m'appelle Charlotte, alias daftcactus. J'ai actuellement 18 ans et je suis en première année de licence en Information Communication. Mon premier lieu d'habitat s'avère être l' Ardèche (et je vois déjà vos regards inquiet : C'est où ça? - Je vous répondrais donc : En Rhône Alpes ) & mon second est Avignon. En quelques mots, je suis quelqu'un d'ouvert et la plupart du temps, de bonne humeur (oui les hormones et toussa, mesdames comprenez moi ), je n'hésite jamais à lancer une petite plaisanterie par-ci par-là et je fuis le conflit. Je n'ai pas de passion précise, mais je touche un peu à tout. Considérons donc que la musique, la photographie, le cinéma, les séries TV, la nature, le shopping et la glandouille-on-da-net (Youtube, Facebook et tout le tsinsoin) sont mes passes temps. Si je me suis inscrite sur le forum, c'est dans un but précis. Je cherche à me renseigner pour travailler cette année (peu importe quand, je fais un break dans les études) à DLRP. J'ai déjà parcouru quelques articles et un blog... et, même si ça à l'air crevant, galère, etc... à chaque fois une petite boule me vint au ventre, me chuchotant au fond de moi " Ça doit être une expérience géniale! Essaye! " Il faut savoir que, venant d'une petite contrée éloignée dans l'Ardèche profonde, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion, ni les moyens, de mettre les pieds à Disney Land Paris. Et j'ai peur que ceci soit un handicap à ma démarche. Alors pour rattraper le coup, je me lance, en participant aux forums français les plus connus Je vous souhaite du bon temps dans votre vie, camarades internautes! Le flex |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Hola a Todos :D Jeu 8 Avr 2010 - 20:33 | |
| Bienvenue sur notre forum J'espère que tu trouveras une p'tite place chez notre cher Mickey A très bientôt. |
|
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
Disney<3 Super Fan Disney
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Hola a Todos :D Jeu 8 Avr 2010 - 21:13 | |
| Coucou !!
Bienvenue à toi sur ce forum génial !! et j'espère que tu pourras travailler chez mickey car ça doit être une bonne expérience (au niveau social, la pratique des langues ...) même si ça ne doit pas être facile tous les jours (comme pour tout métier :hh: ).
Bref BIENVENUE!!!! :rire: |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Hola a Todos :D Jeu 8 Avr 2010 - 21:58 | |
| Bienvenue sur le forum ! C'est vrai que ne jamais être allé au parc peut être un problème mais je pense que le plus important est les compétences pour le poste quand même... Bonne chance en tout cas ! Le marché du travail se porte mal en matière d'offre emploi et je suis bien placé pour le savoir ne trouvant pas de boulot |
|
| |
daftcactus Fan Disney
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Avignon Date d'inscription : 08/04/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Hola a Todos :D Jeu 8 Avr 2010 - 22:12 | |
| Wow quel accueil! Merci à tous! Forum génial? Oui il a l'air J'ai parcouru un peu les différents topics, et ils me semblent vraiment intéressants! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hola a Todos :D Jeu 8 Avr 2010 - 22:30 | |
| Bienvenue sur le forum daftcactus au plaisir de te lire Je pense que se n'est pas un "handicap" de n'avoir pas été a DLRP pour vouloir y travailler :hh: c'est juste un plus donc ton inscription ici te donnera des connaissances :hh: très sympa ta présentation |
|
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Hola a Todos :D Ven 9 Avr 2010 - 2:57 | |
| bonjour à toi et bienvenue, ecoute ton coeur , c'est vrai que ça doit etre une expérience fabuleuse cas members! et on se comprends moi aussi, j'ai horreur des conflits au plaisir de te lire ! regarde un peu sur le portail, il y un sit sur les cast! |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Hola a Todos :D Ven 9 Avr 2010 - 8:51 | |
| bienvenue charlotte ! je ne pense pas que la connaissance du parc soit un plus à l embauche par contre les langues etrangeres parlées courament sont un enorme plus à l embauche essaye tu n as rien à perdre tout à gagner |
|
| |
Floryan Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : Ath(Belgique) Humeur : Toujours bonne surtout a disney Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
daftcactus Fan Disney
| Sujet: Re: Hola a Todos :D Ven 9 Avr 2010 - 12:27 | |
| Merci pour votre accueil et vos encouragements. C'est le genre de chose qui redouble notre espoir lorsqu'on le lit Je suis ton conseil Clochette ^^ Je crois que j'ai pas mal à visiter sur ce forum. Je vais y aller petit à petit! NB: Floryan, le bus hippie |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Hola a Todos :D Ven 9 Avr 2010 - 12:56 | |
| Bienvenue parmi nous!!! Je connais trés bien l'ardèche pour y avoir passé un grande partie de ma scolarité et pour y être née . |
|
| |
pikanou76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Floryan Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 28 Localisation : Ath(Belgique) Humeur : Toujours bonne surtout a disney Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
daftcactus Fan Disney
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Hola a Todos :D Dim 11 Avr 2010 - 12:17 | |
| mes deux premieres filles sont nées en ardeche à guilherand granges tu vois on connait l ardeche et c est tres touristique! et tres joli |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|