| Entrées au parc pour un invité | |
|
Auteur | Message |
---|
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Entrées au parc pour un invité Ven 9 Avr 2010 - 15:41 | |
| nous avons les PA Dream et lors de notre prochain séjour un ami de ma fille vient avec nous. Je crois qu'il n'a hélas pas le droit aux "heures de magie en plus" ce qui est quand même crétin quand on y va plusieurs jours avec un invité justement Par contre est il possible de prendre ses billets ailleurs qu'au guichet "normaux" ? A la journée ou possible pour 3 jours ? Peut on les prendre à l'hôtel ? Y'a pas il va falloir le convertir et qu'il prenne un PA |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: Entrées au parc pour un invité Ven 9 Avr 2010 - 18:14 | |
| l'hotel ne vend pas de billet pour les parcs, mais si tu dejourne dans un hotel du resort, il a le droit aux heures de magie lui aussi mais cela implique qu'il prenne un sejour complet |
|
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Entrées au parc pour un invité Ven 9 Avr 2010 - 18:25 | |
| - deborah a écrit:
- l'hotel ne vend pas de billet pour les parcs, mais si tu dejourne dans un hotel du resort, il a le droit aux heures de magie lui aussi mais cela implique qu'il prenne un sejour complet
Il est hébergé avec nous durant les 3 jours mais hors entrées bien sûr puisque nous avons toutes les 3 le PA. C'est la poisse ce truc ... ils devraient étudier qq chose là dessus !!! |
|
| |
ali35 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: Entrées au parc pour un invité Sam 10 Avr 2010 - 0:41 | |
| je vois que avec un PA DREAM on peut avoir un invité avec nous ? si je comprend bien , sa veut dire que la personne qui nous accompagne ne paye pas son billet ? et sa pendant tout le temps que dure le PA DREAM ? |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
| |
| |
Caat Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Entrées au parc pour un invité Sam 10 Avr 2010 - 12:22 | |
| - tatasylv a écrit:
- deborah a écrit:
- l'hotel ne vend pas de billet pour les parcs, mais si tu dejourne dans un hotel du resort, il a le droit aux heures de magie lui aussi mais cela implique qu'il prenne un sejour complet
Il est hébergé avec nous durant les 3 jours mais hors entrées bien sûr puisque nous avons toutes les 3 le PA. C'est la poisse ce truc ... ils devraient étudier qq chose là dessus !!! Tatasylv même hors entrée on a le droit de bénéficier des heures de magies en plus si on dort dans un hotel disney, nous avons eu le droit à ces heures en plus en février alors que nous achetions nos PA le jour même. Il suffit juste d'y dormir Pour les entrées il y'avait un bon plan avec velouté à 20€ mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité |
|
| |
tatasylv Méga Fan Disney
| |
| |
ali35 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
| |
| |
Caat Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Entrées au parc pour un invité Sam 10 Avr 2010 - 21:10 | |
| - tatasylv a écrit:
- OK et Merci CAAT !
Je vais regarder pour Velouté ... on ne sait jamais. En fait il suffit de présenter le "Disney Hotel Easy Pass" si je me souviens bien :hh: |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Dory Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
| Sujet: Re: Entrées au parc pour un invité Dim 11 Avr 2010 - 11:02 | |
| - deborah a écrit:
- non tu peux invite une personne et avoir les billets avec une reduction pour elle, ali un pass pour 2 c'est trop beau
Oui, seul les détenteur d'un PES ( pass en scène ) peuvent inviter des gens gratuitement, sinon sa serait trop beau comme dit deborah |
|
| |
tatasylv Méga Fan Disney
| |
| |
Dory Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Entrées au parc pour un invité | |
|