|
|
Auteur | Message |
---|
ophelie378 Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : bormes les mimosas 83 Date d'inscription : 13/04/2010 J'aime : 0
| Sujet: bonsoir Mar 13 Avr 2010 - 21:47 | |
| bonsoir tout le monde j'ai passé l'après midi à lire ce magnifique forum !! c'est une source de renseignement super utile avant de partir !!! alors je suis déjà venu a Disney mais c'était il y a très longtemps (1999) l'année de la tempête cette année j'ai réservé mes premières vacances depuis trop longtemps !!!! j'emmène ma fille fêter ses 4 ans cet été elle va adorer c'est une fan de disney bref une vrai princesse !!! j'ai réservé un séjour 3j/2n au santa fé du 31 juillet au 2 août: je n'ai pas pris l'option demi pension, je ne suis pas sure que pour ma fille et moi ce soit rentable vu que c'est une très petite mangeuse après avoir fait plus ou moins le tour sur le forum j'ai commencé a me faire un petit planning avec une sélection de quelques fast food: je pensais au chalet de la marionnette pour le samedi soir, le dimanche soir la pizzéria bella notte, et le lundi midi le café de mickey mais là j'aurais besoin de votre avis je pensais y inclure le gâteau d'anniversaire ??????? mais je suis un peu perdue est-ce que ça vaut vraiment le coup puisque qu'au café de mickey y a déjà les personnages !!! et le colonnel Hathi's pizza outpost ???? il est comment ???? et les prix sont les même que bella notte ??? j'ai pas trouvé sur le topic restaurant !!:triste: les midi a part le lundi je pense pas qu'on s'arrêtera dans un fast food ou resto je pense que le petit déjeuner continental sera suffisamment copieux et prévoirais un sandwich et en plus si ma fille est trop crevée on rentrera faire une petite sieste à l'hôtel ( c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris 3j/2n), pour que l'on prenne notre temps et plein les yeux !!! pour ceux qui viennent de tester la nouvelle génération qu'en pensez vous ???? les attractions pour les enfants ???? parce que ça a du beaucoup changer en 10 ans !!! de sure peter pan et le monde des poupées !! si vous avez des conseils et des astuces a me donner je prend !!! :hh: je m'y prend super tôt je sais mais pas évident d'organiser des vacances entre les jours a poser la famille a passer voir au passage et en plus un budget a pas dépasser !!! bref dès que j'aurais tout prévu je réserverais un max avant, et il ne restera que les fast pass a prendre!!!:rire: |
|
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Mar 13 Avr 2010 - 22:31 | |
| Bienvenue sur le forum ophelie378 au plaisir de te lire Je ne connais pas le colonnel Hathi's pizza outpost mais dans le topic restaurant tu trouveras certainement des réponses et si tu en as d'autres on se fera un plaisir d'y répondre ^^ le bella note est très bien ^^ les attractions n'ont pas changer il y a juste les studios que tu va découvrir avec de bien beaux spectacles et beaucoup pour les enfants ^^ |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: re Mer 14 Avr 2010 - 2:17 | |
| Bienvenue sur le forum! :rire: |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: bonsoir Mer 14 Avr 2010 - 5:26 | |
| bienvenue parmis nous, au plaisir de te lire le colonel hathi's pizza est dans les meme ordre de prix que le bella notte. |
|
| |
ophelie378 Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : bormes les mimosas 83 Date d'inscription : 13/04/2010 J'aime : 0
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: bonsoir Mer 14 Avr 2010 - 7:57 | |
| bonjour et bienvenue le resto du colonel hati est extra ambiance jungle avec en fond sonore les musiques du livre de la jungle regarde les topic resto clochette vient de mettre la carte lasagnes, pizza salade pates tres bon pas cher voila une photo de l interieur |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
ophelie378 Fan Disney
| Sujet: Re: bonsoir Mer 14 Avr 2010 - 8:08 | |
| il a l'air sublime j'adore, je crois que je suis encore plus fan que ma fille de l'univers disney |
|
| |
pikanou76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: bonsoir Mer 14 Avr 2010 - 11:42 | |
| Bienvenue sur le forum. Pour l'anniversaire au Café Mickey, c'est à faire, les personnages viennent apporter personnellement le gâteau à ton enfant qui reçoit une petite couronne. Moi je l'ai fait pour mon fils et il était fier et gêné en même temps :hh: Désolée pour la qualité de la photo mais mon appareil de l'époque n'était pas top ! |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
ophelie378 Fan Disney
| Sujet: Re: bonsoir Mer 14 Avr 2010 - 13:57 | |
| merci ça c'est de l'accueil !!! viou est-ce qu'a tout hasard tu te souviens du tarif que tu as payé pour le gâteau ??? parce que quand j'ai réservé mon séjour j'ai vaguement compris 58€ pour le gâteau d'anniversaire !! alors franchement pour 1adulte et un enfant je trouve que ça fait super cher !!!! et super la photo !!! |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
ophelie378 Fan Disney
| Sujet: Re: bonsoir Dim 2 Mai 2010 - 14:47 | |
| voilà les news puisque ça y est le séjour est réglé ainsi que le transport voilà mon planning :rire: dites moi ce que vous en pensez, je pense que ça devrait le faire : 31/07 au 02/08 : 5h16 départ toulon pour Disneyland arrivée 9h45 demander le service express checkout restaurant: samedi soir la bella notte (faut réserver ?????) Dimanche matin petit dèj au plazza garden à réserver soir colonnel Hati's (faut réserver ????) Lundi matin petit dèj la cantina (faut réserver ???) midi Café Mickey réserver pour 13h + à prévoir anniversaire de ma fille planning: samedi arrivée à la gare 9h45 on attaque par le walt disney studio avec en priorité: playhouse disney stich live cars studio tram tour animagique tapis volant pour moi art of disney animation ensuite on trace discoveryland: Autopia, nautilus et buzz on mange à la pizzéria bella notte et au retour on fait un tour dans mainstreet on rentre récupérer la clef on se douche et au dodo le dimanche matin petit dèj au plazza garden puis on attaque fantasyland: it's small world le pays des contes de fées casey alice labyrinthe cup of tea dumbo peter pan pinocchio le carroussel de lancelot le chateau et gallerie et tanière blanche neige plus les parades et spectacles et apparitions des personnages le soir on mange au colonnel hati's et on regarde la grande parade on rentre on se douche on refait les valises et au dodo lundi matin transfert bagages et remise des clefs + petit dèj à la cantina puis en route pour adventurland: pirates des caraïbes le bateau du capitain crochet la plage des pirates la cabane de robinson ??? beaucoup d'escaliers ???????????j'ai un problème au genou ???? adventure isle on mange au café mickey +anniversaire de ma princesse pocahontas mississipi manoirs ????? on retourne faire un peu de it's small world ou une attraction que chouchou aura préférée et on flâne dans les boutiques pour faire les cadeaux +achat sandwich pour le train+boisson????? je sais pas ou ??????? départ de disney a 16h20 maxi on récupère les bagages au comptoir départ de la gare de marne 17h 14 en route pour marseille 20h47 correspondance 21h37 pour toulon arrivées à 22h37 pppppffff ça c'est du programme !!!! vous pensez que ça le fait ????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir Dim 2 Mai 2010 - 15:34 | |
| sacré programme plutôt bon planning ^^ mais les impondérables nan prend ou prenez le temps sur un séjour vous arriverez a faire beaucoup tu nous fera un trip report a ton retour |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: bonsoir Lun 3 Mai 2010 - 7:23 | |
| Bienvenue sur notre forum Bella Note, pas de besoin de réserver. Petit déj, Santa fé, tu devras choisir un créneau horaire à l'accueil. Cabane Robinson....si problème de genoux, évite, crois moi Pour le gateau, c'est plus dans les 20€ (anniversaire). Très bon planning. A bientôt. |
|
| |
ophelie378 Fan Disney
| Sujet: Re: bonsoir Lun 3 Mai 2010 - 7:53 | |
| merci beau coup j'éviterais donc robinson c'est juste un plan pour essayer d'en oublier le moins possible que je suis pas prête d'y remonter avant 2 ans !!!! je mettrais mes impressions et photos mais bon c'est que dans 3 mois !!! et ça va être long surtout que je garde la destination secrète sylvie t'es sure que c'est que 20€ ???? parce qu'au tel la 1ere fois ils m'ont dit vaguement que le gâteau c'était 58€ bonne journée tout le monde |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: bonsoir Lun 3 Mai 2010 - 14:17 | |
| Oui, j'en suis sûre, on l'a pris plusieurs fois Le gâteau seul bien sûr. |
|
| |
ophelie378 Fan Disney
| Sujet: Re: bonsoir Mer 5 Mai 2010 - 9:15 | |
| pour tout vos conseils alors voilà je viens de réserver le disney express :hh: j'ai eu mes places tgv toulon marne/ marne toulon pour 61 € seulement ça vaut vraiment le coup de s'y prendre longtemps à l'avance et le café de mickey pour le lundi 13h, j'apporterais juste 4 bougies et un cadeau (là je vais me lâcher dans les boutiques et la CB va ) acheté sur place parce qu'après avoir bien tout lu et redemandé au conseillé c'est un peu futile surtout si on mange quasi rien parce que vu que ma fille n'aime pas les bonbons ( à part les smarties) et pâtisseries ça fait un peu cher le buffet et idem pour le gâteau, peut-être que ça vaudra le coup quand elle sera plus grande :triste: maintenant reste le plus dur :Grr: va falloir patienter 3 mois pour le départ :rire: ça va être long |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: bonsoir Lun 10 Mai 2010 - 11:29 | |
| Bonjour et bienvenue!!
Nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, je suis prés de brignoles! Mon beau frère vit à la londe et travaille à Bormes! |
|
| |
ophelie378 Fan Disney
| Sujet: Re: bonsoir Lun 10 Mai 2010 - 13:48 | |
| bonjour merci alizéa effectivement surtout que j'ai vécu 6 ans à brignoles !!! mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|