AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptySam 12 Sep 2009 - 12:41

Regardez toutes ces personnes et jeunes femmes parfaitement à l'aise, cette fois carrément dans cet avion zéro G qui tombe en chute libre dans le vide durant plus de 40 secondes,

sans crier, pianotant même un écran d'ordinateur sans être déconcentrées !! Inouï ! (c'est comme si vous rédigiez un SMS pendant la chute dans la TOT !) Comment font-elles ? C'est impressionnant :

https://www.youtube.com/watch?v=geARsxcRh4M&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=FIUel-cMWCk&feature=related

Comme j'aimerais le faire aussi (10 propulsions très fortes vers le haut, puis chutes de 40 secondes chacune), mais c'est... 3000 €, donc hors budget !!!!

C'est comme si les ascenseurs de la Tour de la Terreur tombaient durant 40 secondes depuis 1000 étages, de 5000 à 1000 mêtres d'altitude, et remontaient aussi vite, 10 fois de suite, (et en étant debout !), et que tout le monde soit aussi à l'aise à l'intérieur que sur ces vidéos !!
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:36

Pour moi DLRP a la ca meilleur attraction, tout simplement terrible! Super avec des cast member vraiment unique! J'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:38

J'avais lu, je ne sais plus ou, que lors de la création de Disneyland Paris, les plans des studio étaient déjà pret et ceux de la Tower était aussi fait pour notre Resort, et donc lorsque Disneyland Californie c'est agrandit ils auraient pris ces plans des études pour créer leur Tower... ce qui voudrait dire qu'il nous doivent la ressemblance de notre tour avec la leur, cela m'avait plutôt amuser a l'époque. ( se serait d'ailleurs la même chose pour l'attraction de la petite sirène qu'ils devraient créer en Californie alors que les études avaient aussi été faite pour Paris ^^)
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:53

Superbe attraction et super CM!
Qui a déja eu un CM nommé Bastien? Il est génial c'est le meilleur je crois mais je crois qu'il n'est plus là je ne suis pas sur< scratch
babycendrillon
Super Fan Disney

Super Fan Disney
babycendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:45

Plus que quelques jours et ce sera mon baptême de cette attraction, je vous tiens au courant ! The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:09

:mickeybon: :mickeybon: :mickeybon: babycendrillon PRÉPARE TOI POUR LE GRAND SAUT :hi: et surtout profite bien joyeux
babycendrillon
Super Fan Disney

Super Fan Disney
babycendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:22

merci Pat 57 , je vous raconterai tout dans les moindres détails fais moi confiance :hi: malade
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:28

courage et ne ferme pas les yeux, c'est pire affraid
babycendrillon
Super Fan Disney

Super Fan Disney
babycendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:32

Ah bah je vais les fermer exprès alors Clochette mdr malade
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:56

:porcinet: tant pis pour toi mdr
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:37

Je vais essayer quelque chose, une petite expérience la prochaine fois que je vais dans la TOT (cela fait déjà 12 fois !!)(si j'ai le droit, comme pour un avion zéro G)

Je vais garder un petit verre gobelet à moitié rempli d'eau, et voir si le contenu d'eau se transforme en forme de boule le temps des chutes, mais il se pourrait que la bulle d'eau monte en l'air, vu que l'accélération vers le bas est plus que l'apesanteur !!

D'ailleurs si certaines avaient un petit sac, elles ont dû constater comme moi qu'il décollait et flottait (comme nous) !!

Ci-dessous quelques petites réactions des passagers dans l'avion Zéro G qui tombe 30 fois en chute libre de 5000 mètres à 1000 mètres puis remonte aussi vite durant chaque fois 20 secondes.

https://www.youtube.com/watch?v=HHLPKNXNJ8Q

Dernière édition par Philippe R le Jeu 17 Sep 2009 - 22:22, édité 1 fois
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:48

Ce que je trouve le plus flippant ce n'est pas l'attraction en elle même ( même si j'aime particulièrement la chute final), c'est plutôt quand on vas derrière les lettres HOLLYWOOD TOWER HOTEL en hiver quand la plateforme est bien glissante ( je ne lâche plus la barre Laughing )
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:24

Ah bon, Dory, pourquoi ?

Moi, je trouve que ce sont les chutes proprement dites, qui sont le plus extra !!
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009 - 7:12

dory, tu as grimpé sur les lettres Shocked explique moi affraid
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:45

Ben en fait clochette tu prend l'ascenseur (un vrais) jusqu'a la salle des machines ( c'est en backstage tous ça au 9ème ou 8ème je sait plus exactement ), et tu à une porte qui mène derrière les lettres, sur une plateforme blanche, et quand ça glisse, et ben tu lâche plus la barre Very Happy
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptyVen 18 Sep 2009 - 23:59

Mais est-ce disponible au public, depuis l'une des 3 cabines d'attraction de la tour ? Ou bien est-il réservé au personnel qui s'occupe des machines du haut ?
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
J'aime J'aime : 336

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:03

Je pense que c'est spécialement pour la maintenance Surprised , enfin à mon avis ,Dory va nous en dire plus mdr
https://www.disneylandforum.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 6:27

dory, tu as beaucoup de chance de voir l'arrière de cette attraction, il parrait que les moteurs sont géant!!! tu sais combien de chevaux?
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 10:33

clochette a écrit:
dory, tu as beaucoup de chance de voir l'arrière de cette attraction, il parrait que les moteurs sont géant!!! tu sais combien de chevaux?

Oui il sont très grands et tous bleus ( tu peut les voir ici ) et il y a un petit trous dans le sol près de chaque moteur pour laisser passer les une sorte de chaîne ( ou un cable je sait plus ) et tu voit l'ascenceur tomber ! Shocked. Je ne connait pas le nombre de chevaux des moteurs désolé.

Rudy a écrit:
Je pense que c'est spécialement pour la maintenance Surprised , enfin à mon avis ,Dory va nous en dire plus mdr

Oui c'est pour la maintenance

Philippe R a écrit:
Mais est-ce disponible au public, depuis l'une des 3 cabines d'attraction de la tour ? Ou bien est-il réservé au personnel qui s'occupe des machines du haut ?

Non c'est en backstage donc réservé aux cast members. C'est un vrais ascenceur pas une des cabines "Service Elevator"
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:09

Je ne pense pas que cet ascenseur tombe en chute libre comme les autres !!

Mais peut-être fait-il un petit effet quand-même (comme tous les ascenseurs selon leur rapidité !)
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:43

Philippe R a écrit:
Je ne pense pas que cet ascenseur tombe en chute libre comme les autres !!

Mais peut-être fait-il un petit effet quand-même (comme tous les ascenseurs selon leur rapidité !)
Non c'est un ascenseur ordinaire, il monte, il descend rien de plus, pas de chute, même si j'aurai préféré qu'il y en est Very Happy

Les cabines de l'attractions ne tombent pas en chute libre, elles sont tirées vers le bas !
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 12:28

Merci pour toutes ces précisions !! Je m'endormiraitmoi bete ce soir lol!
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
J'aime J'aime : 336

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 12:36

Oui la chute est plus rapide que la gravité Shocked
https://www.disneylandforum.com
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 12:43

Mais personne ne m'a encore répondu, pourquoi tout le monde reste parfaitement impassible, et très à l'aise, dans tous les autres ascenseurs rapides des tours de gratte-ciels, qui font parfois pas mal d'effets quand même, en montant et descendant à 4 étages par seconde au 160° étage !! (voir page 9 précédente)

C'est probablement un sujet tabou !

Dernière édition par Philippe R le Mar 22 Sep 2009 - 11:36, édité 1 fois
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 12:53

Philippe R a écrit:
Mais personne ne m'a encore répondu, pourquoi tout le monde reste parfaitement impassible, et très à l'aise, dans tous les autres ascenseurs rapides des tours de gratte-ciels, qui font parfois pas mal d'effets quand même, en montant et descendant à 4 étages par seconde au 160° étage !! (voir page 9 précédente)
Par-ce-que tu ne voit pas les étages défilé et surtout que tu ne sent pas l'air, sur les cabines de la tour, tu a plein de trous pour que l'air passe et aussi tu est tiré vers le bas donc tu décole de ton siège
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 EmptySam 19 Sep 2009 - 13:27

Justement, le fait d'être debout en équilibre au milieu de la cabine, me fait, s'il accélère rapidement, trembler les pieds et jambes, beaucoup plus qu'assis et attaché, donc très stable

Les effets sont beaucoup plus insidieux et inattendus :

Dans une cabine fermée, qui donne l'illusion qu'elle va rester immobile à l'étage, et on sent les effets sans les voir !! (comme dans la TOT)

Dans le plus parfait silence, les portes se referment mystérieusement, et il tombe encore plus silencieusement, pendant que tout le monde reste silencieux !!

contrairement aux attractions où tout le monde crie, réduisant la surprise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 6 Empty

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant