| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 29 Sep 2010 - 10:45 | |
| - Gloubinours a écrit:
- Hihi tu es un fan de la position debout dans les attractions à ce que je comprends dans tes posts!!! Je n'ai jamais fait!
Normal il n'y en a quasiment pas... Je suppose que tout ce qui est sécurité est plus difficile à gérer dans ce cas en plus. Et ça ne doit pas être possible de créer des attractions trop intenses donc qui vont attirer le monde alors que le coût doit être assez important... Cela doit expliquer qu'il y en ai si peu. Mais oui cela doit être différent c'est clair ! Enfin un par n'a pas comme intérêt de chercher l'originalité mais ce qui plait à tout le monde à l'inverse pour attirer du monde et donc avoir de l'argent !! Donc mettre des attractions "classiques" (chutes libres, Loopers lancées ou non, trains de la mines, chutes d'eaux, etc) qui plaisent à tout le monde ! Après seuls les très grands parcs à sensations avec déjà tous es modèles "classiques" peuvent aller chercher l'originalité qui quand le parc a déjà tout est recherchée et les démarque de la conccurence direct qui ne les a pas... |
|
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 29 Sep 2010 - 12:34 | |
| Si, les attractions debout (montagnes russes et ascenseur en chute libre debout sur pylône), existent au parc familial de Drayton Manor près de Birmingham en Angleterre,
mais c'est loin, cher en transports et hôtels, et compliqué pour s'y rendre !
et d'autres aussi debout aux USA !!
Et il en existait plus dans les années 60 dans les fêtes foraines (bateaux, balançoires géantes,..) (Il y a encore le rotor)
Par contre, les accrobranches, surf ou ski et... beaucoup de transports sont debout, et en équilibre en plus !!,
et... les effets sont nettement plus intenses, dû à notre oreille interne, et au peu d'appui qu'on a pour tenir (dans tous les transports en commun, y compris bateau, métro, bus..., la différence est multipliée par 4, je m'en rends bien compte en comparant !!)
(enfin, peut-être multipliée par 2 seulement debout qu"assis, pour la majorité des personnes, vu leur peu de réaction dans les transports !!)
Et il existe en Suisse et Allemagne, un toboggan aquatique géant démarrant à 90° vertical, avec une trappe qui se dérobe subitement, debout sous les pieds !!
Et justement, c'est l'intéret de l'originalité qui fait venir les gens de tous les pays, pour trouver ce qu'ils ne trouvent pas chez eux !!
Par exemple, à Disneyland, ce qui est génial, c'est toutes les attractions sans voir dans l'obscurité, rajoutant beaucoup en effets de surprise inattendus
La TOT (la plus originale des attractions), RNRC, Crush (encore plus en arrière), Space et même Star Tours ou Pirat des Caraïbes !
Dernière édition par Philippe R le Mer 29 Sep 2010 - 13:11, édité 3 fois |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 29 Sep 2010 - 12:42 | |
| Je sais qu'il y en a quelqu'une... Mais très peu par rapport aux autres... Dans les parcs américains certains ont plus de 10 coasters (cédar Point SFGA, SFMM nottement) donc ils peuvent se permettre de posséder ce genre de coaster sans se priver des plus "classiques"...
Quant au parc dont tu parle en Angleterre, il est assez original c'est vrai, peu de "petits" parcs possèdent ce genre d'attractions en 2 exemplaires...
Mais ne partons pas trop dans le HS, c'est le sujet de la TOT^^ |
|
| |
Gloubinours Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Parthenay/ Deux sèvres Humeur : Envie de revivre la Magie! Date d'inscription : 20/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mer 29 Sep 2010 - 14:18 | |
| Ah oui, je me rappelle quand j'étais petite, je voyais mon oncle et ses copains monter dans les fêtes doraines, dans les manèges où les gens étaient debout en rond, c'était comme une roue mais a l'horizontal et tout le monde debout contre la paroi a l'interieur et ca tournait ca tournait... Et ensuite le manège se levait.
Ca m'impressionnait!!!!
|
|
| |
Gloubinours Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Parthenay/ Deux sèvres Humeur : Envie de revivre la Magie! Date d'inscription : 20/07/2010 J'aime : 0
| |
| |
Lyes Cast Member
Nombre de messages : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2010 J'aime : 1
| Sujet: Remerciements Dim 3 Oct 2010 - 16:30 | |
| Je tiens à remercier et à féliciter le groom Mehdi pour la bonne ambiance qu'il met lorsque nous sommes dans la bibliothèque ! Je viens souvent à la Tour de la terreur et il arrive toujours à effrayer les visiteurs !!! bonne continuation à toi Mehdi |
|
| |
shurikn72 Hyper Fan Disney
| |
| |
calith Extra Fan Disney
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : chez moi Humeur : Bientot Halloween *-* Date d'inscription : 19/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
calith Extra Fan Disney
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : chez moi Humeur : Bientot Halloween *-* Date d'inscription : 19/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Lyes Cast Member
Nombre de messages : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2010 J'aime : 1
| |
| |
calith Extra Fan Disney
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
calith Extra Fan Disney
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
FAB71 Fan Disney
| |
| |
Caramel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 538 Age : 58 Localisation : Le Mans Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 20/05/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Caramel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 538 Age : 58 Localisation : Le Mans Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 20/05/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Caramel Extra Fan Disney
| |
| |
jef250 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jef250 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 363 Age : 28 Localisation : kel ke part Humeur : happy,joyful Date d'inscription : 07/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Sam 13 Nov 2010 - 15:21 | |
| ouf je vais bientot a disney et jme demander si je pouvait la fair car bon jai deja fait des attraction dans d'autre parc europpark
euromir eurosat matherron blitz
alor ect ce que je suis capable de la fair dite moi
pour voir les coaster que j'ai deja fait aller sur you tube et regarder les attraction que je viens d'ecrire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|