Moi j'ai refuser qu'on l'achete , je ait des tetes bizarre sur les photos , sa donne l'impression jai peur , je mennuie. paske je ne crie pas , et en meme temp jfait une tete bizarre genre les yeux grand ouvert et jsuis toute pale x)
Maryse
Méga Fan Disney
salut moi j'ai etais dans walt disney studio rien kand voyant le decor j'ai pas voulu essayez (la tour de la terreur) ma soeur la fait est dans la photo elle est toutes rouges mais moi j'ai roller caoster tycoon 3 et je voudrai faire walt disney studio mes je n'arrive pas a faire de batiment les decors comme (crush,aladin etc....) certaine personne parle de pack je ne sais pas c'est quoi ? dans rct3 je mes des appareille photo dans les attraction mais je vois pas le flash comment le mettre ? dans le parc en vrai il y a des machine grise (des tournikez) je c'est pas si vous connaissez ?
s.v.p aidez moi je serai sur facebook je sui (jordan gondouin) envoyez moi un msg
je me demande c'est quoi la sensattion dans cette tour je dit tout le temps a mes parent je vais y aller mes arrivez la basje dit bon je ferez sa aprés finalement nn
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
je me demande c'est quoi la sensattion dans cette tour je dit tout le temps a mes parent je vais y aller mes arrivez la basje dit bon je ferez sa aprés finalement nn