| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleurlys17 Super Fan Disney
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Ven 25 Nov 2011 - 12:52 | |
| - pat57 a écrit:
- Marrant ^^ depuis hier soir j'ai un truc en tête ^^
Est-ce que la Tower ne serait pas l'attraction ou il y a le moins de fermeture et de soucis technique ? c'est vrai ^^ on entend rarement tout de même "Tour fermée pou cause technique..." ?? nan ? jsuis fou ou j'ai raison ? Au mois de novembre 2010 ... il fesait environ 4° je crois ! Et a l'ouverture on attendaient pour s'y attaqué direct apres le petit dejeuner héhé ! Mais un groom arrive en disant probleme technique etc on a du partir ! on a du revenir 1h apres ! on voyai les ascendeur monté et descendre mais personne a l'interieur ! Mais apres ouaaaaouuuuh !! Et ce jour la ... les attractions on souvent fermé 15-20min pour probleme technique :/ mais on a toute reussi a les faires !! meme le ptit train de la mine Space moutain.. toute les grosses fermé souvent mais bon on pardonne !! le froid et lhumidité ne devait pas aidé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Damnes Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 29 Nov 2011 - 0:11 | |
| - Damnes a écrit:
- Il me tarde de pouvoir la faire ! Mais sur le contrat de "groom" c'est assez drôle parce qu'il ne faut avoir le vertige ou de problèmes cardiaques :p
desole mais tu dit n'importe quoi !!!!! Etre cast sur Tot est comme tout autre attraction , nous avon un post / contrat d' opérateur animateur attraction , et tu doit etre apte lors de ta visite medical Pour ce qui est du vertige , tu as un test de vertige des ton 1er jour de formation , et si cela ne le fait pas il te sera impossible de tester les ascenseur ainsi que les procédure d'ouverture et d'evacuation donc reorientation vers une autre attraction (j'en sait quelque chose je suis en plein dans ma formation la bas qui se passe tres bien) |
|
| |
Damnes Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 29 Nov 2011 - 7:02 | |
| Houlala, le CM s'enerve ^^'
Certes je dis n'importe quoi, j'ai voulu faire un raccourci abusif entre contrat et mail de confirmation de l'obtention du poste à la tour de la terreur qui précise que je ne peux pas accepter cette attraction en cas de problèmes mentionnés plus haut.
Après c'était juste une façon de dire que même les grooms ne doivent pas avoir le vertige donc je ça doit être une sacré attraction. Navré de ne pas avoir employé les termes strictements exacts, qui soit dit en passant- ne semblent chiffonner que toi :p |
|
| |
Eloo59 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 29 Nov 2011 - 9:42 | |
| Cette attraction est génialissime. La sensation de tomber est vraiment là. J'osais pas y aller au début et je suis bien contente qu'on m'y ai forcé xD Maintenant c'est une de mes attractions préférés. Donc à ceux et celles qui ont peur de se lancer : N'hésitez plus et foncez !!! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 29 Nov 2011 - 10:04 | |
| - Eloo59 a écrit:
- J'osais pas y aller au début et je suis bien contente qu'on m'y ai forcé xD
Ma cousine a été à disneyland pour haloween. Elle n'avait jamais fait la tour. Je l'ai appellée plusieurs fois par jour en lui disant "fais la, sinon tu vas le regretter, fais la ou je te renie ( ) elle était morte de peur, elle s'est lancée avec une amie à elle...elle a eu la peur de sa vie, elle a vraiment cru qu'elle allait mourir mais au final elle est vraiment ravie de l'avoir faites! Bon, elle ne peut pas m'assurer qu'elle al refera mais elle avoue qu'elle aurait regretté de partir sans avoir tenter! Par contre ça les as barbouillée son amie et elle! |
|
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 29 Nov 2011 - 10:07 | |
| - Damnes a écrit:
- Houlala, le CM s'enerve ^^'
Certes je dis n'importe quoi, j'ai voulu faire un raccourci abusif entre contrat et mail de confirmation de l'obtention du poste à la tour de la terreur qui précise que je ne peux pas accepter cette attraction en cas de problèmes mentionnés plus haut.
Après c'était juste une façon de dire que même les grooms ne doivent pas avoir le vertige donc je ça doit être une sacré attraction. Navré de ne pas avoir employé les termes strictements exacts, qui soit dit en passant- ne semblent chiffonner que toi :p Un mail de confirmation pour tot ??????????? c'est quoi ca ? la il faut m'expliquer , car tu as passer un entretient ? tu a signer ton contrat ? |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
IVY Cast Member
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
| |
| |
principesssa Fan Disney
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur Mar 29 Nov 2011 - 21:07 | |
| J'ai fais cette attraction ce WE; a peine 20min d'attente donc on en a profiter Autant dire que les 20min m'ont parut une éternité, j'avais vraiment la trouille, les mains moites malgré le froid, et au final quand ça a commencé j'ai poussé un bon criiii mais j'ai ADORé !!! |
|
| |
Alpha-Jet Extra Fan Disney
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 19/05/2011 J'aime : 2
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
lilouw_13 Fan Disney
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : provence Humeur : happy Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
lilouw_13 Fan Disney
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : provence Humeur : happy Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
ultras33 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Bordeaux Humeur : Vivement la fin du mois..... Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
IVY Cast Member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur | |
|