|
|
Auteur | Message |
---|
deborah Animateur Photos
| Sujet: Re: parc astérix Mar 20 Avr 2010 - 18:04 | |
| boubounette j'y suis alle au mois d'aout, et l'attente etait raisonnable ( un peu comme disney a cette periode ). mais malgre ces petits desagrements, je suis pret a y retourne car on avait passe une tres bonne journee. stefy78fr tu as tres bien resume les attractions a ne pas manquer |
|
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: parc astérix Mer 21 Avr 2010 - 1:16 | |
| ça me rassure tout ça!! C'est vrai que j'ai lu pas mal de choses négatives sur le parc, comme quoi c'est sale, qu'il n'y a pas de personnages, que l'attente est de 2h pour chaque attraction... Donc ça fait peur! Mais bon, je me ferai mon propre avis! Si quelqu'un a d'autres expériences je suis preneuse... |
|
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: parc astérix Mer 21 Avr 2010 - 20:34 | |
| Le parc astérix reste dans mon top 3 des meilleurs parcs d'attractions en France!!!! Les attractions sont vraiment pas mal!!!! |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: parc astérix Mer 21 Avr 2010 - 20:42 | |
| on compte y aller cet été si quelqu un connait un hotel pas trop cher et pas loin d avance |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: parc astérix Mer 21 Avr 2010 - 21:58 | |
| - furiustitia a écrit:
- on compte y aller cet été si quelqu un connait un hotel pas trop cher et pas loin d avance
et bien le chanteloup hotel il est pas loin apparement |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: parc astérix Mer 21 Avr 2010 - 22:16 | |
| oui c est ou on va quand on est a disney et j ai regardé sur via michelin ca fait quand meme 35KM d asterix je voulais un hotel plus pres merci quand méme :hh: |
|
| |
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: re Jeu 22 Avr 2010 - 2:21 | |
| Ben moi j'ai pris l'hôtel du parc... Je ne sais pas ce qu'il vaut on verra bien... |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: parc astérix Jeu 22 Avr 2010 - 8:52 | |
| boubounette je n y suis jamais allé mais je pense qu en juin la frequentation doit etre correct en juin il y a le bac les exams en fac les spectacles de fin d année ....donc un vendredi periode scolaire ca devrait etre coolpour vous |
|
| |
fafa26 Fan Disney
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Genève Humeur : rêveuse Date d'inscription : 30/04/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: parc astérix Ven 30 Avr 2010 - 12:45 | |
| Bonjour à tous
Ben moi pour tout vous dire, j'aime uniquement Disneyland. Les autres parcs ne me disent rien. Pour moi Disney c'est unique et ce n'est pas seulement pour les attractions que je m'y rends mais pour toute la magie qui y dégage. I LOVE DISNEY !! |
|
| |
| Sujet: re Ven 30 Avr 2010 - 14:33 | |
| Oui enfin moi je veux des infos pas des états d'âmes... Moi aussi je ne jure que par Disney, mais je pense que c'est bien d'avoir d'autres horizons... On ne peut pas être fermé à tout. |
|
| |
fafa26 Fan Disney
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Genève Humeur : rêveuse Date d'inscription : 30/04/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: parc astérix Ven 30 Avr 2010 - 14:37 | |
| ben si tu veux des infos sur le parc Astérix vas sur un forum qui lui est dédié et pour mes états d'âmes, bla bla bla |
|
| |
| Sujet: re Sam 1 Mai 2010 - 3:17 | |
| Ben justement leur forum est pourri... Donc je venais voir ici pour plus d'infos. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: parc astérix Sam 1 Mai 2010 - 17:20 | |
| la meilleure facon de savoir si ca va te plaire c'est d'essayer toi meme et de te faire ta propre experience, car les mesaventures des autres ou leurs joies ne seront pas forcement les tiennes. peut etre bon sejour et raconte nous en revenant |
|
| |
frodon69 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
| Sujet: Re: parc astérix Mar 21 Déc 2021 - 20:47 | |
| J'étais au par Astérix dimanche 19 et lundi 20/12 Je suis arrivé samedi soir et reparti lundi en fin d'après-midi. Deux nuits à l'hôtel des Quais de Lutèce, chambre confortable au 2e étage, bien insonorisée, j'ai très bien dormi (sauf l'alerte incendie dimanche à 6h du matin) ; la chambre était froide et la clim longue à réagir quand je l'ai portée de 20 à 22°, il a fallu une bonne heure pour que ça monte. Salle de bain avec WC indépendant, douche à l'italienne spacieuse et là aussi le chauffage était récalcitrant, avec ses boutons et son écran au ras du sol, il faut être souple (j'ai du le mettre à 26° pour qu'il tiédisse un peu). A noter que sur le parking de l'hôtel il y a des bornes de recharge pour les véhicules électriques. Le restaurant de l'hôtel m'a servit pour les petits déjeuner & diners, très vaste choix de victuailles, tout était très bon, pas trop bruyant malgré la foule samedi soir, le personnel disponible et avenant. Prévoyez un bon pull, le chauffage est là aussi aux abonnés absent. Le dimanche et le lundi la parc a ouvert plus tôt qu'annoncé, dès 10h plusieurs attractions "phares" déjà ouvertes, c'est sympa de démarrer par un Goudurix au premier rang Le pass Filoautomatix s'est avéré utile l'après-midi du dimanche, surtout quand il y avait 90 minutes à Oziris et que je suis passé en 10 minutes grâce à lui.... Lundi c'était plus calme, j'ai pu faire 2 Oziris sans pass ; oui j'aime bien les attractions qui secouent les neurones, et une employée du bar panoramique m'a annoncé qu'ils construisaient pour 2023 une attraction encore plus forte... je suis impatient ! (on voit le chantier depuis La Trace du Houra, attraction fort sympathique de type bobsleigh). Plusieurs spectacles sont aussi proposés, dont Chronos, avec un magicien illusionniste talentueux ; Au Cirque, un spectacle d'acrobates exceptionnels ; Qui veut la peau du Père Noel, un spectacle sur glace époustouflant J'ai passé un très bon séjour, j'y retournerai à une saison plus chaude, en essayant le combo train+navette car 6h de route en voiture dont 2h de bouchons parisiens c'est dur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|