| Candidature pour un emploi à Disney land Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinker-belle Cast Member
| |
| |
Guizmo2000 Fan Disney
| Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Dim 11 Aoû 2013 - 17:34 | |
| J'ai une question :
Si tu achètes un passeport annuelle et qu'au court de l'année tu deviens cast et donc que tu as accès gratuitement au parc. Le passeport annuelle est donc perdu ? Où il est remboursable pour les cast ?
Merci. ^^ |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Guizmo2000 Fan Disney
| |
| |
PrincessBelle Fan Disney
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Lun 25 Nov 2013 - 20:08 | |
| Coucou tout le monde ! Comme beaucoup d'entre vous j'aimerais aussi travailler à Disneyland Paris ! Il y a une semaine, je suis tombé sur une offre sur le site DisneylandParis-Casting qui proposait un emploi en contrat de professionnalisation en billetterie, restauration, vente ou réception en hôtel. J'ai tout de suite postulé sur le site pour la réception en hôtel car j'aimerais beaucoup utiliser mon anglais et/ou mon espagnol. J'ai reçu un mail me disant que si je n'avais pas de réponse d'ici trois semaines, cela signiferait que ma demande aura été rejeté. Mais je me pose une question, j'ai vu sur le site que je rentrais dans les conditions puisque j'ai 21 ans et que l'on doit avoir entre 16 et 26 ans. Cependant, j'ai un bac L et un BTS AM, et donc je me demandais si "trop" de diplôme était un critère de refus (on m'a refusé plusieurs postes pour cette raison...) Voili, voilou ! Merci d'avance pour vos réponses ! Bisouuus ! |
|
| |
poeti Extra Fan Disney
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 10
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Dim 12 Jan 2014 - 15:48 | |
| Le fait d'avoir "trop" de diplômes n'est pas discriminatoire, j'ai un bac+3 en chimie et je viens de signer mon 4e CDD (et mes CDD n'ont bien évidemment rien à voir avec mon domaine dans lequel j'ai étudié). Et le physique n'est pas un critère de sélection (on est en France, c'est INTERDIT). |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
poeti Extra Fan Disney
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 10
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
Rafiki5 Fan Disney
| Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Dim 12 Jan 2014 - 23:08 | |
| Bonjour tout le monde. Je me permet d'écrire sur ce forum car j'aurais quelque question a poser. J'ai actuellement 17 ans et je fais de la danse (classique, jazz et des claquettes) depuis 14 ans. J'ai commencée a l'age de 3 ans. J'ai aussi quelques bases en Hip Hop et Zumba. Je suis vraiment passionné par la danse. Mais je suis aussi passionné par Disney, je trouve cette univers tellement merveilleux. Alors j'ai reflechi, et je me suis dit pourquoi pas rassembler les deux, la danse et Disney. Et c'est la que j'ai vu qu'il y avait des castings pour etre danseuse lors des parades. Mais croyait vous que j'ai mes chances ? (biensure je vais pas auditionner tout de suite vu que j'ai pas 18 ans.) |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Mar 14 Jan 2014 - 7:37 | |
| - rnessomax a écrit:
- crazyduck a écrit:
- je confirme pour le physique, quand on regarde tous les CM sur le parc, on trouve de tout et c'est tant mieux, chacun à sa chance
Dis donc... ce qui m'étonne c'est que tu te sente visée !! je pensais à une cast sur parachutes drops, pas qu'elle soit affreuse, mais elle a un certain age et c'est pas une nana qui ferai de la pub tv pour des quinqua ( ce qui ne remet aucunement en question ses compétences et ses valeurs) |
|
| |
rnessomax Cast Member
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
rnessomax Cast Member
| Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Mar 14 Jan 2014 - 16:48 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- En mettant une poule en orange vert et je ne sais plus quoi, ca se remarque. Ca attire l'oeil
Attends bientôt je serai en gris foncé, noir et beige... avec des taches bleues et rouges dans le dos !! |
|
| |
crazyduck Reporter
| |
| |
rnessomax Cast Member
| Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Mar 14 Jan 2014 - 17:43 | |
| Le 8 février je commence, mais en effet pour le reste pour le moment j'en sais pas plus... est-ce que je serai sur une seule attraction ou plusieurs ? A priori sous prod 2 ça tourne pas mal, c'est tous les spectacles, mais je sais pas s'ils veulent me garder sur un seul ou plusieurs... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
rnessomax Cast Member
| Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Mar 14 Jan 2014 - 18:54 | |
| Sur le contrat c'est Disney Junior. Mais apparemment il se pourrait que je tourne sur celle-ci, ainsi que Stitch Live, Cinémagique et Animagique (mais ça je ne le saurai vraiment que quand je commencerai). |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
rnessomax Cast Member
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
PrincessBelle Fan Disney
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2013 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Jeu 20 Nov 2014 - 18:45 | |
| Hello, les p'tits loups. Comme dit dans ma présentation, j'avais postulée pour le poste d'O.A.A. il y a de cela début octobre, ( bien que j'ai commencée à le faire il y a 2-3 ans... huhu)... Et en date du 24 octobre, j'ai eu pour réponse ce message - ci : - Warning, it's not a dream:
Dear Applicant,
Thank you for your online application and your interest within our company. Your profile is of interest for us and we will therefore keep it on hold for our next recruitment event held in your country/ region.
We will send you an invitation with all the information as soon as we have set up the event.
We are looking forward to meeting you.
Magical regards, The recruitment team
Cher(e) candidat(e),
Nous vous remercions pour votre candidature en ligne et pour votre intérêt pour notre entreprise. Votre candidature nous intéresse, et nous la conservons afin de pouvoir vous inviter à une prochaine session de recrutement dans votre pays/ région.
Dans un prochain mail, nous vous communiquerons toutes les informations liées à l’évènement de recrutement. Nous sommes impatients de vous rencontrer.
Cordialement, L’équipe Recrutement
Ayant demander confirmation sur le FB de Disneyland-Career, j'ai eu pour confirmation que j'avais nul besoin de postuler à la session de Bruxelles ( vivant moi - même en Belgique, c'est la seule la plus proche...) ... et que je vais, entre autre, recevoir bientôt un émail m'indiquant toutes les informations nécessaire liées à l'événement prochain pour cette session. Bref, je ne vous cache pas ma joie de le savoir avec tant d'avance. Maintenant, il ne me reste plus qu'à m'armer d'une bonne dose de patience et d'anti-stress ou panique aussi ! :p |
|
| |
poeti Extra Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour un emploi à Disney land Paris Ven 21 Nov 2014 - 22:04 | |
| Pas grand chose, j'ai principalement decris mes competences, ce que je savais faire et ce que je souhaitais mettre en pratique si j'aurais ete un cm o.a.a. Sur une attraction. J'ai d bosser sur ma lettre de motivation, au moins, une bonne quinzaine de fois avant qu'elle ne soit plus que parfaite. Là, je suis plus que contente et qu'impatiente aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Candidature pour un emploi à Disney land Paris | |
|