Oui Philippe R le travail de motivation a été long et difficile
Oui tous les jeunes de sont pas fans de sensations fortes effectivement...
Nottament dans le 1er Space où j'ai VRAIMENT galéré à faire suivre tout le monde
Mais j'ai réussi^^ Et puis le fait de connaître un peu les attractions aide aussi^^ Je me suis arrangé pour que la personne que j'avais mis le plus de temps à convaincre aille plutôt devant pour lui éviter le supplice de Space à l'arrière car après dur dur de reconvaincre ailleurs^^
Bon après il y a des techniques qui fonctionnent bien^^ Par exemple Indiana, j'ai discuté avec un des membre du groupe (Romain) en disant comme si de rien n'était "si on se faisait un petit tour d'Indiana", il a répondu "Allons-y" et personne ne s'est posé de questions vu que ce n'est pas une attraction très connu du parc et qu'on a amené ça comme ça^^ Enfin pas autant que Space par exemple...
Bon à un moment quelqu'un (ma soeur ou Céline je ne sais plus^^) a demandé dans quoi on avait embarqué quand même
Mais après 5/10 mn d'attente et avec du monde derrière tout le monde a suivi^^ Et comme Space était après le fait que tout le monde à fait Indiana a aidé
Tout est une question de stratégie
Au meeting d'ailleurs je compte aussi être très stratégique pour les réfractères aux sensations, faites gaffe^^
Enfin de toute façon les gens qu'on a du mal à convaincre sont en général content de l'avoir fait en plus donc ça vaux le coups
Sinon effectivement c'est bien ce que tu dis Dory^^ Mais j'avais déjà prévu ton remède pour bientôt de toute façon