pareil que toi FanAerosmith je vais certainement me laisser tenter par au moins un a ma prochaine visite ^^ quelqu'un m'avait dit que le jour ou je commencerais je prendrais le virus et n'arrêterais plus
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Ils sont magnifiques ... celui de Tron j'aimerai bien en avoir un au moins. Et oui Pat j'avais commencé avec juste un et je m'étais dis le seul et l'unique ... et j'en ai 13 pour la minute lol hâte de m'en ramener d'autres...
Dernière édition par Poudredefée le Sam 26 Fév 2011 - 0:40, édité 1 fois
génialllllll car là sur ebay il y en a genre 500 euros le vinyl avec les leds et tout... désolé je ne suis pas milliardaire je ne peux pas me faire ce plaisir ...
voila là il y en a que 12 le 13eme étant encore dans sa boite pour être échangé du coup lors de mon prochain séjour
lol ouais sont mignoooooonnnss bon ils parlent beaucoup la nuit xD mais oui prise par la folie vinyl je vais installer une étagère ou un truc de la sorte pour bien les ranger ... je m'en prendrais au moins 5 a mon prochain séjour.
génialllllll car là sur ebay il y en a genre 500 euros le vinyl avec les leds et tout... désolé je ne suis pas milliardaire je ne peux pas me faire ce plaisir ...
voila là il y en a que 12 le 13eme étant encore dans sa boite pour être échangé du coup lors de mon prochain séjour
Veinarde, tu as Rex!!! Jolie collec'! Moi avec mes deux je rivalise pas lol
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
et moi mon preféré est Clochette bizarre non? en plus c'était super pour l'acheter elle car elle était dans des boites transparentes trop chouette ^^ puis Muchu je l'adore
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Moi ce qui me dérange un peu avec les vinyl c'est que dans certaine collection, Il ne sont pas visible dans leur boite à l'achat. C'est le cas avec la série stars wars par laquelle je me serai bien laissé tenté si ils étaient visible dans leur boite.
FanAerosmith
Reporter/FB
ouais j'adore l'effet surprise moi aussi mais c'est vrai que là contente d'avoir pu voir clochette sinon j'aurai laissé beaucoup d'argent je crois pour l'avoir celui la
FanAerosmith
Reporter/FB