Vous avez de la chance d'etre pres du parc pour les achats......
ça facilite les choses d'un côté mais après le banquier n'est pas toujours content ! Si jamais tu cherches des vinylmation en particulier pour complèter ta collection n'hésite pas j'ai quelques double (trop à mon gout genre une dizaine)
aranico
Extra Fan Disney
ok merci je vais essayer d'en trouver 1 ou 2 sur ebay pour faire patientez mon fils.....
sinon tu peux les avoir avec la vente par correspondance. contact disney à cette adresse avec ta demande ici : DLP.MAIL.ORDER@disney.com ou par téléphone ici : 01 64 74 44 30
PtitOphé
Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 24 Localisation : VAR Humeur : la tête pleine de rêves..... Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 0
et par correspondance on peut commander tous ce qui est en vente aux boutiques?
il me semble que oui. l'idéal est d'avoir une photo du produit je pense car c'est pas toujours facile de décrire ce que l'on veux. Ou alors de connaitre la dénomination exact du produit. Je n'ai jamais passé de commande mais tu peux toujours appeler pour voir comment cela se déroule.
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
certainement que oui faut au moins déjà terminer cette collection Tron ensuite virus peut être pris
Je te préviens Pat ce virus est virulent, il a contaminé les garçons et maintenant plus moyen de les guérir
Blague à part, j'ai une petite question très sérieuse : y-a-t-il moyen de commander les Vinylmations spécifiques qui nous manquent pour terminer une collection?
Car Samuel il ne lui en manque que 3 pour terminer sa collection Toy Story, et Raphael, impossible de faire des échanges sur le parc on n'en trouve pas (il fait la collection Animation). Lui il lui en manque un peu plus :triste:
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
Tu as regadé sur ebay Viou? moi je complète comme ça vu que je ne peux pas monter régulièrement sur le parc. Whaaa Pat TRON j'adore m'en faut un absolument ^^ :p (voir 2/3 ou 4 xD) et voila tu as le virus des vinyl toi aussi bienvenue au club ^^
xzerus
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 83 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 23/09/2010 J'aime : 0
certainement que oui faut au moins déjà terminer cette collection Tron ensuite virus peut être pris
Je te préviens Pat ce virus est virulent, il a contaminé les garçons et maintenant plus moyen de les guérir
Blague à part, j'ai une petite question très sérieuse : y-a-t-il moyen de commander les Vinylmations spécifiques qui nous manquent pour terminer une collection?
Car Samuel il ne lui en manque que 3 pour terminer sa collection Toy Story, et Raphael, impossible de faire des échanges sur le parc on n'en trouve pas (il fait la collection Animation). Lui il lui en manque un peu plus :triste:
malheureusement, impossible d'acheter auprès de disney les vinylmation manquant (en demandant à en avoir un spécifique). la seule issue est soit l'échange, soit l'achat (petite annonce et ebay notamment).
Je possède quelques double pour la série Animation, n'hésite pas à faire une petite liste des Vinylmation que tu recherches, je vais souvent au parc, et j'échange souvent dans les boîtes du coup.
viou
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
Dans la série Animation, nous avons Marie en double, il nous manque Peter Pan, la Marraine de Cendrillon, Roublard le chien, le mystère (qui si je ne me trompe pas est l'éléphant rose de Dumbo) et Alice.
Pour les Toy Story, il nous manque le mystère, Woody et Lotzo.
Je ne leur en achète jamais qu'un à la fois et puis, on tente de faire des échanges sur le parc, mais cette fois, on a fait toutes les boutiques et on a rien eu. Il faut dire, parfois on tombe sur des casts sympas qui nous proposent ce que l'on cherche, mais cette fois, on a eu droit à 3 choix et pas plus :triste:
J'en ai trouvé un sur E-Bay, la première enchère est à 9.95e mais il demande 17€ de frais ... je préfère chercher sur le parc à ce prix là :hh:
whaaa 17 euros de frais mais il vient d'ou celui là? oOo tu as vu celle là? http://annonces.ebay.fr/viewad/VINYLMATION-SERIE-DIVERS/5034137485?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3FLH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D0%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Dvinylmation+animation
xzerus
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 83 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 23/09/2010 J'aime : 0
Dans la série Animation, nous avons Marie en double, il nous manque Peter Pan, la Marraine de Cendrillon, Roublard le chien, le mystère (qui si je ne me trompe pas est l'éléphant rose de Dumbo) et Alice.
Pour les Toy Story, il nous manque le mystère, Woody et Lotzo.
Je ne leur en achète jamais qu'un à la fois et puis, on tente de faire des échanges sur le parc, mais cette fois, on a fait toutes les boutiques et on a rien eu. Il faut dire, parfois on tombe sur des casts sympas qui nous proposent ce que l'on cherche, mais cette fois, on a eu droit à 3 choix et pas plus :triste:
J'en ai trouvé un sur E-Bay, la première enchère est à 9.95e mais il demande 17€ de frais ... je préfère chercher sur le parc à ce prix là :hh:
j'ai ta liste sous le coude, si jamais lors d'une visite au parc j'en vois un de ceux la qui traine je prends. Pour le vendeur à 17€ de frais de port, c'est un peu abuser, même en achetant aux USA, ça ne coute pas aussi cher. bon courage dans ta recherche.
aranico
Extra Fan Disney