Dés que je sais que le nerds de stitch sort à Paris,je m'arrange pour allé le chercher. Par contre,quelqu'un à une idée pour une date de sortie pour Bernard et Bianca? Ils me tentent bien ceux-là.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
No problemo pour les photos, d'ici quelques jours! Je vous prépare sa! Car avant je vous suivez sans etre inscrit, et je me suis dit que sa serais plus agréable de discuter que seulement de vous lire!
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
En effet mais cela depend aussi du nombre de Vinyl qu'on a!!!! Du coup je suis tout petit comparé a toi! LOL Mais cool pour t'es 9 chaser! tu as les series completes!!!?
Lorena-DisneyAddict
Modérateur