Mettre un vinyl dans notre panier sur Disney Store...vous croyez que ca compte comme une réservation ou...? Je viens de voir que Stitch est disponible mais jdois attendre demain... j’espère qu'il m'attendra jusque là xD
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je me posais juste une question j'ai trouvé ce vinyl qui me plais beaucoup sur le site d'ebay usa et je voulais savoir s'il était dispo dans notre parc de Paris ??? Ca m'étonnerai mais sait on jamais !
Merci d'avance
Allestrelle
Extra Fan Disney
Bon beh si c'est pas Boo alors je le veux pas De toute façon, ce monstre il a copié Boo, il est trop nul ! Toc ! Vilain monstre pas beau !
Ils n'ont pas dans l'optique de faire une série avec celui de Paris? Vendre des vinylmations sur Paris mais qui sont en rapport avec celui des EU c'est dommage, on existe nous aussi
Edhel45
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 3
Bon beh si c'est pas Boo alors je le veux pas De toute façon, ce monstre il a copié Boo, il est trop nul ! Toc ! Vilain monstre pas beau !
Ils n'ont pas dans l'optique de faire une série avec celui de Paris? Vendre des vinylmations sur Paris mais qui sont en rapport avec celui des EU c'est dommage, on existe nous aussi
Si justement c'est prévu pour les 20 ans du parc, il devrait sortir une serie de 12 special sur les attractions de Paris
Edhel45 a écrit:
Super merci vraiment pour l'info, il m'a vraiment tappé dans l'oeil j'espère le trouvé dès le mois prochain !
Bonne chance, pense aussi à regarder les vinyls en echange tu pourras peut etre le trouver là
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
S'il y a bien un seul Vinyl que je veux c'est celui-là :
Savez-vous s'il est encore dispo au parc, parce que je l'ai cherché la dernière fois, et pas trouvé...J'ai vu Marie de la même collection, c'est tout (que j'aurais du prendre aussi tiens ^^).
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153