bonjour je voudrai savoir si quelqu'un est déja allé a disney avec un jogger ?
c'est trés pratique pour les enfants mais j'hésite a le prendre ou a prendre mes 2 poussettes ca sera peut étre encombrant ? c'est mon premier séjour a disney donc je ne sais pas a quoi m'attendre en plus c'est vrai que le dossier de celui ci ne s'abaisse pas mais au moins pas 2 poussette enfin dans tous les cas je prendrai mon antivol ca c'est sur
merci
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
salut, j'ai pas le souvenir d'en avoir vu, après je me demande si c'est pas plus simple 2 poussettes pour par exemple passer dans les files lors des parades ou tout le monde est agglutiné ... Pour ma part je pense que 2 poussettes devraient être plus pratique
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
j en ai vu l an passer des hollandais,a l hotel avait ça,apres faut voir dans le parc avec le monde mais a mon avis pas plus difficile qu une poussette
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
je pense comme Palou que cela ne doit pas être plus difficile qu' avec une poussette . Et pour l' attacher avec ton anti vol ce sera plus pratique un seul encombrant . Et là au moins tes Loulous seront super bien abrité s' il fait mauvais .
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
J'ai est appercut une Lundi a la sortie de Pirate des caraibe et la premiere choses que jai dis c'est " ouaaaaa c'est super pratique quand on en a 2 Moi je serai plutot pour Avec un anti-vole biensur
rayannkaylia
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 98 Age : 40 Humeur : super contente! Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 0
quand on a 2 ans je peux t'assuré que pour ma par ma fille s'endor d'épuisement certe parceque elle se retien mais au bou d'un moment la fatigue l'emporte quand on fait l'été les parc d'attraction elle et épuisé elle s'endor toujours pas facile a cet age la
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
quand on a 2 ans je peux t'assuré que pour ma par ma fille s'endor d'épuisement certe parceque elle se retien mais au bou d'un moment la fatigue l'emporte quand on fait l'été les parc d'attraction elle et épuisé elle s'endor toujours pas facile a cet age la
et une poussette double tu as pas ça?
rayannkaylia
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 98 Age : 40 Humeur : super contente! Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 0
Oui je pense aussi qu'à son âge une poussette qui s'incline, y'a pas mieux !! Surtout si elle est comme mon loulou qui a choisi d'^^etre à Disney pour faire de longues longues siestes....
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
c'est la poudre de clochette c'est pour ça qu'ils dorment xD, non et puis je pense que malgré tout les enfants sont taquins et ça embête souvent donc tous les deux dans la même "poussette" il va y avoir surement des petites crises ? non ?? :p
rayannkaylia
Hyper Fan Disney
ok ok alors je sais pas trop j'ai aussi envie de te dire qu'en juin il fera surement un peu plus chaud que peut être tous les 2 a coté ils auront chaud je sais pas trop mais juste par rapport au fait que ça se couche pas pour ta puce de 2 ans je serai plutôt pour la poussette
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336