Alors debut a 7h00
un jours de vacance ... Qu'est ce qu'on ne fais pas pour aller a Disney hein ?
Depart une heure plus tard dans le bus, Passage a un gare pour récuperer une amis et hop direction au point de rende-vous . En route j'apprend que 2 amies ne pouvait venir . Premiere deception ...
Arrivé à Disney a 10h ! Direction les caisses pour que tout le monde et son ticket
Sa faisais trés lontemps que je n'avais pas fais la queue . Merci internet & le passeport
Dés l'arrivé nous allons a TOT ! Pour prendre des FastPass mais certains n'étaient pas content donc nous les avont pris & ensuite nous avons commencé la queu LOL . Certains n'avaient jamais fais la Tour ni meme allé mis les pieds a Disney c'étais marant de les voir crier de peur . Malheuresment deux écrant pour les photos n'étaient pas allumé nous avons pas pu voir leurs tete dommage pour le prochain tour
Ensuite direction RNRC, 15 Minutes d'attentes , trés bien lol . J'aime toujours autant cette attraction .
C'est l'heures des FastPass pour TOT allé hop c'est parti pour un deuxieme tour & de nouveau crie encore plus aigue cette fois lol
En sortant de TOT je vis un groupement d'enfant et une chose bleu
C'EST STiTCH, J'ai eu le temps d'attraper 2 amies et hop on court pour prendre enfin ma photo
J'ai ma photos mais pas toute seules mais deux potes se sont incrusté enfin bon j'ai eu mon calin
J'étais contente ...
Ensuite le sourire jusqu'aux oreilles certains voulaient fair Crush mais beaucou beaucoup d'attente comme d'habitude mais nous commencont a faire la queue ... Il faisait trés chaud, l'attente trés longue et la on nous dit qu'il y avait un probleme technique . Zuuuuuuuuuuuut on attend . 10 minutes plus tard sa repars super
...
La 3 eme fois que je le faisait et je regrette pas d'avoir attendue.
Nous quittons le parc Studio pour nous rendre au Parc avec notre si beau chateau
& la je vois la Princesse Tiana et son Prince entrain de dansé avec leurs musiciens hihi trés jolie, en attendant qu'une des filles parte chercher nos FastPass pour BTM .
Direction Pirate of the caraibe 15 Minutes la foules arrive ... Sa nous a fait vraiment du bien l'eau il faisait tellement chaud
.
Aprés tout sa nous avont etaient prendre des FastPass pour Indianas et nous en avont profité pour mangé aussi lol. Ensuite pour nous dirigés vers le Phantome Manor
J'adoooooor faire peur au gens quand il fais tout noir AHAHAHA ... Je m'emporte ...
C'est l'heure des FastPass D'Indianas . Allez hop 10 minutes plus tard ont embarque . Se looping est vraiment impresionnant
Mais je l'adore
Encuite ont voulaient se remettre le cerveau en place donc quoi de mieux que It's small world hein ? Alleé c'est partie pour avoir la chanson dans la tete
Bon c'est pas tout mais nous ont veut des sensations forte hein . Aller tous a Space Mountaine qui etait en panne en debut d'aprem . Maais j'étais placé au numero 11 alors bonjour les baffes ...
C'est enfin l'heure de BTM ! Un trés trés grosse crise de rire ... J'aime beaucoup cette attraction mais elle fais un bruit
...
Quand nous somme sorti nous avons tous ete bloqué par la parade de reves alors on l'a regardé
Toujours aussi belle ralala avec la nouvelle Princess c'est sublime
A la fin on a tous couru a Autopia, heuresement parce qu'un nuage de gens est arrivé en meme temps que nous oouf on attend pas lontemps et c'est partie pour les voiture
J'ai eu un noir la classe non ?
.
Certaines voulaient re re faire TOT donc c'est parti Direction le Studio & a notre plus grand plaisir 10 linutes d'attende
& ensuite direction RNRC c'étais les dernier tours on le fais 1 fois aprés on voient des jeunes courire on courent donc avec eux ouf la dame ferme juste derniere nous
.
Le parc Studio ferme ces porte & nous nous dirrigont encore vers Pirate of the caraibe pour aprés tombé nez a nez avec le nouveau spéctacle qui est vraiment géniale beaucoup de musique et beaucoup de costumes, pleins de persooo tout simplement geniale
Il ya mon Stitch aussi avec SA chanson ahahah j'adore ...
Voila en résumé journée correct aprés l'ambiance avec les personne de ma classe normale meme si ... & puis sinon beaucoup d'attraction quand meme malgret des vacance scolaire ...
Voila Bisous