Je disais ça pour que les gens ne s'attendent pas à voir une suite direct du premier en retrouvant Bouh. Même si préquel au cinéma porte aussi le nom de suite, je faisais juste une précision^^.
Ravnek
Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
"C'est un grand scénario, et très drôle" dit-il. "J'ai la voix un peu rauque. J'ai passé cinq heures et demie aujourd'hui pour notre quatrième session sur "Monsters University". Et je dois vous dire quelque chose, c'est hilarant ! Les gens de chez Pixar sont des génies. Cela fait déjà dix ans depuis le premier film. C'est fou ! Et c'est un préquel. Ils sont à l'université et nous voyons comment Bob et Sulli se sont rencontrés et deviennent des terreurs de "Monstres & Cie". Le film finit là où le premier film débute".
John Goodman, la voix américaine de Sulli, sera aussi présent dans cette suite. "John Goodman est un génie et c'est un plaisir de travailler à nouveau ensemble", ajoute Billy Crystal.
Il conclut sur : "C'est une université avec beaucoup de plaisanteries. Et je porte un appareil dentaire. Bob porte un appareil dentaire !".
L'appareil dentaire de Bob promet probablement de magnifiques scènes hilarantes !
Je suis heureuse de vous annoncer que la suite de ce Disney Pixar est prévu pour juin 2013!!! (on peu attendre...) Le film va s'appeler Monsters University. C'est un prequel, ca va donc raconter comment Sully et Bob se sont rencontré! VOILA POUR LA NOUVELLE!
Au début il était prévu pour Novembre 2012 mais apparemment il faudra attendre jusqu'au 21 juin 2013!!! Sur l'affiche on voit qu'ils ont fait un petit clin d'oeil pour Steve Jobs, le créateur de Toy Story...et pas que ça!
Super nouvelle!!!! C'est LE film Pixar dont je voulais voir la suite! ( avec les Indestructibles biensur ) Voila maintenant je peux deja plus patienteer
Ravnek
Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
Monstres Academy Bande Annonce VF. Tous les enfants savent qu'un monstre hideux est tapi dans chacun des placards des chambres d'enfants. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que ces memes monstres travaillent dur pour être terrifiant... Ils doivent même aller à l'école pour ça ! Situé 10 ans avant les évenements du premier film d'animation "Monstres et Compagnie", Monstres Academy est donc la premiere préquelle jamais réalisée par Pixar.
Monstres Academy Bande Annonce VF du film, au cinéma le 24 juillet 2013.
Dernière édition par dufynette le Sam 23 Juin 2012 - 19:29, édité 1 fois (Raison : post à supprimé)
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Si tu regardes bien il y a déjà un sujet ouvert 4 lignes plus bas, sauf qu'il s'appelle Montres & Cie 2, puisqu'ouvert avec l'annonce du titre officiel.Et il y a déjà le teaser...
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336