Hello les amis.
Je poses juste mes valises de mon retour du resort après 3 jours de pure magie et amusement voici les premières photos et impressions. La suite suivra
Debout vendredi matin vers 7h et en route pour le resort... la route entre Waterloo (Belgique) et le Royaume magique ce passe pour le mieux!
Nous arrivons au NewPort bay club vers 9h45 le temps de faire le check in et ha la grande surprise, la chambre est prête (Pour rappel, pour me remercier de ma fidélité et de ma fréquence de visite à l'hôtel (4 fois en 7 mois) le service client ma offert quelques petites choses que je vais vous raconter...)
Nous recevons une chambre du 5eme étage (La réception s'excuse de pas avoir réussi a m'upgrader de chambres comme cela était initialement prévu. Donc j'arrive dans ma chambre, très belle chambre Admiral's floor vue sur lac... un papier est posé sur la table, un lettre du service clientèle qui m'annonce que le mini bar est offert a concurrence d'un certain montant et que l'hôtel nous offre un repas au yach club durant notre séjour...
Après cela nous nous dirigeons vers Disney village ou nous pouvons appréciez une magnifique vue de l'hôtel New-York:
Nous passons la gare de Main Street Usa.
La matinée ce passe très bien le midi nous prenons la décisions d'aller manger au Agraba Café qui fut pour moi la grande surprise du séjour. Un Buffet de qualité a un prix plus qu'attractif, ont peut noter au menu: Salade bar (Couscous, tomates, concombres, olives etc, dans les viandes il y a un grand choix: Pilon de poulets, merguez, viande de rebab, brochette de dinde, mousaka, poisson mijoté. Et un grand choix de dessert orientaux.)
-
-
-
Après cela nous allons a pirates des caraïbes... Ensuite nous enchainons avec plusieurs Indiana Jones.
La fin de journée ce passeras d'une manière parfaite. Et le soir nous dinerons donc au YachtClub, ou la restauration y est parfaite!
.
La journée de samedi s'annonce superbe, le temps est magnifique, la réceptionniste nous préviens que le parc risque d'entre pas mal rempli mais qu'il est ouvert jusque 22h.
Sur c'est conseil nous profitons pleinement de nos heures de magies en plus le matin(08h00-10h00) Avant de la jouer plus cool le reste de la journée car le Monde est bel et bien présent ont peut voir 90 minutes a BTM, 55 a SMM2 ... Vers 16h nous décidons de nous rendre a l'hôtel pour prendre une douche rapide car les 27° dans le parc nous ont réellement épuiser.Ainsi que pour nous préparer au mieux pour la soirée dans le parc. A 18H nous revenons au parc.
J'en profite pour faire quelque clichés:
Nous avions réservé au blue lagoon pour manger.
Après manger direction BTM ou la file n'est que de 10 minutes:
Et Phantom manor:
-
-
Pour finir la journée nous enchainons 6 SMM2:
En rentrant a l'hotel, nous avons effectuez un tour dans Panoramagique (les photos suivrons plus tard)
Nous finissons la journée par un bon cocktail au bar de l'hotel:
Pour la journée de dimanche et d'autre photos ce sera pour plus tard.
Bonne soirée a tous
Yves